Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
14 juillet 2008

~~ Mes compères ~~

Juste parce que j'ai encore passé un excellent weekend avec elles...

C_c_Samedi Boston avec Céline & dimanche comédie musicale Mary Poppins avec Céline & Cécile !!

Juste parce que je préfère avoir rencontrée 2 AMIES, plutôt que pleins de gens que je ne reverrais jamais

Juste parce que elles me font trop rire

Juste parce que nous 3 c'est le "trio infernale" fleurs__t_

Juste parce que à la fin de l'hiver on avait fait pleins de projet pour le printemps et qu'on les a pas fait, mais que si on gère du steak bah on devrait pouvoir tout faire avant la fin...

Juste parce que elles vont franchement me manquer la semaine pro pendant leur vac "destination surprise"

Juste parce que elles vont encore plus me manquer pendant leur 13ème mois...C_cilou

Juste parce que elles, elles ont tout leur weekend, et moi... non, mais qu'elles organisent presque tout en fonction de moi

Juste parce que elles sont géniales

Juste parce que elles, c'est deux "C" et moi je suis le "E"...

Enfin bref, y'a beaucoup de choses,

mais c'est juste parce que je les adore franchement... et que le retour en France va être très étrange...

_toilesParce que on pourra plus réserver des weekend le samedi a minuit et demi pour partir a 7am

Parce que on pourra plus faire des pauses Starbucks

Parce que le dimanche ça ne sera plus shopping

Parce que y'aura plus d'incruste à Brooklyn, dans le Queens et parfois à Suffern

Parce que on va habiter loin les unes des autres

Enfin encore une fois, elles vont me manquer mes copines... mais heureusement y'a MSN, et le téléphone pour partager notre déprime :(

Et puis bonne nouvelle :) on se retrouve en 2010 pour pondre nos enfants et habiter à Biarritz, où on partagera notre feu_d_artifice_de_coeurspiscine et jacuzzi....

Voila un article pour mes formidable friends rencontrées in New York City

Comme quoi l'année au pair nous aura servie

GROS BISOUS LES FILLES

JE VOUS ADORE

P7130015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi et encore plus quand tu dis qu'on est "géniales"! lol<br /> Je crois qu'on est les seules à connaître la valeur de tous ces moments qu'on partage! <br /> Moi aussi, je vous adore... MES dames de Haute-Savoie! <br /> Gros bisous breton!<br /> <br /> PS: On est pas plutôt des commères que des compères?
T
Ohh comme il est joli et plein d'amour cet article ! Ca m'a toute retournée, j'ai presque faillit verser une larme. J'ai dis presque. Et bien décoré en plus. <br /> Et nous aussi on t'aime et heureusement qu'il est là le trio infernal !<br /> Bisoux bisoux bisoux.
Publicité
Archives
Publicité