Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
15 juillet 2008

BoStOn

IMGP4756Comme dirait Céline après avoir programmé Boston des millions de fois, foici que enfin on arrive à le caser dans nos agenda... donc ça sera pour le samedi 12 juillet, départ à 7am de Chinatown !

Donc avant tout ça, je fais un "petit" voyage de 4h, pour rejoindre Céline dans le Queens -bah vouii je suis sur mon île en ce moment-, puis on réserve le voyage, on dort... parce que faut bien, mais la nuit sera courte : 3h -oui parce que on a légèrement papoter aussi-

Puis après un réveil un peu dur a 4:45am, nous voila dans le bus direction Boston !!! Et malgré une nuit très courte, bah... ça ne nous a pas empêcher de passer tout le trajet à papoter... mais on est tellement sympa qu'on c'était mise au fond du car donc on empechait pas les autres de dormir !!!!

Puis arriver à Boston, repérage fait, et nous voila parties pour le "Freedom Trail"... à Boston ils st intelligents.. tu suis la ligne rouge pendant environ 4 km et donc tu vois tous les points importants de la ville : dont par exemple une église, 3 cimetières, des musées, l'USS Constitution... où l'on a voulu trouver des marins, mais pas n'importe lesquels, des greens card t'en qu'à faire, mais évidemment on est rentrée brefouille... c'est pas à Boston qu'on aura fait des rencontres !!

IMGP4732      IMGP4734

Bon pendant la journée, une pause Stabucks est bien sur passé dans le programme, des achats de bonbons, mais pas aussi bon que nos délicieux Haribo...

Et voila que c'est déjà le temps de reprendre le bus... pour un trajet de 4h... papotage pendant 3h, et siestage pour moi pendant la derniere heure.. puis une heure de métro et nous voilà rentrées dans le Queens.. pas de trainage et au lit !!

Ahh oui et vous vous demander pk j'ai passé mon weekend dans le Queens... bah déjà pour être avec Céline, certes, mais également pck à Brooklyn bah y'a pas de lit, alors heureusement que j'ai des amies pour m'héberger !!!

IMGP4751

Encore une bonne journée... malgré que notre chère compatriottes Cécilou n'ait pas voulu nous accompagner.... et même qu'elle regrette troooop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nan mais c'était pas ma faute si j'ai fini à 21h d'abord ! tng (là je t'envoi le smiley qui tire la langue)<br /> bisoux
A
T' as raison ma petite Combloux profite à fond du temps qu'il te reste là bas avec tes potes!!!<br /> <br /> Pleins de bisous
Publicité
Archives
Publicité