Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
22 octobre 2008

1 AN !!

Voila vous vouliez de la mise à jour !!!

Donc ça fait un an que je suis partie... hé ouii déjà, comme quoi ça passe trop vite finalement !
Même si y'a défois on aimerait que le tps accelère, bah là maintenant j'aimerais bien que ça ralentisse !

JE NE VEUX PLUS PARTIR !

Mais malgré tout mes BFFFF ME MANQUE ENORMEMENT, donc je suis super contente de les revoir dans 1 mois... mais ça veut aussi dire qu'après je ne verrais plus Yannick & Anne-Tifen :(

TROP DUR LA VIE !!!!

Bon et pour les photos bah..... vous allez sur facebook !!! vous savez ce truk très pratique et très à la mode que tt le monde utilise !!!! et puis si vous etes pas dans mes amis bah je vous accepterais comme ça vous pourrez avoir la chance de voir mes dernières aventures !

voila j'espère que vous serez satisfait... malgré que c'est un article pourri ! lol

Anyway !! HAPPY 1 YEAR TO MYSELF !

See you guys ! TAKE CARE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey ! Nous sommes 3 lycéennes et pour nos TPE (nous avons choisi comme sujet les jeunes au pairs) nous aurions besoin de statistiques. Si vous avez le temps, répondez à ces quelques questions pour nous aider.<br /> <br /> Merci d ‘avance : ) !<br /> <br /> <br /> PS : Ne cochez qu’une réponse à chaque question, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Parlez-vous Français aux enfants ?<br /> <br /> Oui [ ]<br /> <br /> Non [ ]<br /> <br /> <br /> <br /> Comment qualifieriez-vous votre expérience (humainement parlant) ? <br /> <br /> Très enrichissante (génial/extraordinaire). [ ]<br /> <br /> Elle valait le coup mais ce n’était pas parfait. [ ]<br /> <br /> Moyenne, mais ça m’a quand même apporté des choses [ ] <br /> <br /> Décevante, je m’attendais vraiment à mieux. [ ]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous sentez-vous membre de la famille à part entière ?<br /> <br /> Oui [ ]<br /> <br /> Non [ ]<br /> <br /> <br /> <br /> Combien d’heures travaillez-vous par semaine ?<br /> <br /> 45H et plus [ ] <br /> <br /> Entre 30 et 45 [ ] <br /> <br /> Entre 15 et 30 [ ] <br /> <br /> Moins de 15H [ ] <br /> <br /> <br /> <br /> Que faîtes-vous niveau tâches ménagères ? [Cocher une des réponses et si vous avez une femme de ménage]<br /> <br /> Tout, on m’en demande beaucoup. [ ]<br /> <br /> Les tâches basiques, comme un membre de la famille. [ ]<br /> <br /> Essentiellement les tâches concernant les enfants. [ ]<br /> <br /> Que celles qui me concernent (ma chambre) [ ]<br /> <br /> Il y a une femme de ménage [ ]<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes vous amélioré en anglais grâce à cette expérience ?<br /> <br /> Je parle maintenant couramment l’anglais [ ] <br /> <br /> Je le parle très bien mais j’ai encore quelques difficultés [ ]<br /> <br /> Je le parle assez bien mais c’est loin d’être parfait <br /> [ ]<br /> <br /> J’ai encore beaucoup de mal [ ] <br /> <br /> J’avais déjà un très bon niveaux avant de partir <br /> [ ]<br /> <br /> Maïté, CHloë & Agathe
L
PROFITE!!!! meme si tu me file le blues avec ta bnne humeur lol<br /> xoxooooooooooooo
*
c'est bon arretez de faire vos jalouses !!!mdr !<br /> p-è qu'il ne vous arrive pas à la cheville, ms lui au moins il est pas rentré en France!!! <br /> anyway, jvous M mes BFFF<br /> I MISS U !
C
Moi je suis d'accord avec Cécé d'abord !
C
C'est vrai ton article est pourri! On est bien d'accord!<br /> Et d'abord, le beau gosse, il ets bein gentil, mais il ne nous arrive pas à la cheville! lol<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité