Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
9 juillet 2008

Vacances...

Hello la compagnie....

Bonne nouvelle... j'ai le net ici à Shelter Island.. donc je peux checker mes mails de temps en temps... donc je suis bien contente !!

IMGP4673

Sinon bah pour le moment ça fait une semaine et franchement ça se passe plutôt pas mal !!
La maison que mes hosts louent est franchement pas mal... y'a deux maisons, un grand terrain, une piscine, un jacuzzi, on est a 15 mn de la plage à pied.. enfin des bonnes vacances sur une île quoi !!

En plus de ça, j'ai quand même des jours off, bah oui c'est les vacances mais les règles sont tjs les mêmes : pas plus de 45h !
Donc dimanche j'ai été off et ma host m'a même laissée la voiture pour que je visite les environs.. donc c'était cool je suis allée à Sag Harbor -dans les Hamptons (refuge des stars)- un port pas loin d'ici, avec pleins de yatch... un vrai truk de riche quoi... mais pas vu de star !

 

IMGP4619          IMGP4603

Et sinon, hier matin par exemple j'étais off, donc j'ai lézarder autour de la piscine, histoire de parfaire mon bronzage.. hihi.. autant prendre du bon temps !!

Voili voilou c'était quelques news pour vous dire que tout roule ici... et que dans 4 mois, voire 3 et demi maintenant je rentre !! yeahhhh

IMGP4678 IMGP4595  IMGP4687

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce ptit coin pour les vacs je pense que ça doit allé la bas ! Gros gros bisous
T
C'est un peu vide par ici dit donc !<br /> Bon au moins tu as le mérite d'avoir mis plein de jolies photos ! See you baby !
J
mim tas pas interet d'etre plus bronzée que moi heheh bon en mm tps c pas dure a battre, je passe mes journees ds un building :p<br /> hehe en tout K profites bien du jacuzzi pour moi oki??<br /> bisouuuuiiiilllllleee
Publicité
Archives
Publicité