Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
20 mai 2008

Chigago

chicago_the_musical_london_300C'est vrai que je n'ais pas raconté comment le show était, donc : GENIAL !!

C'était vraiment un super show, bon faut aimer le cabaret quand même !!
En plus dans le genre simple on fait pas mieux, parce qu'il n'y avait aucun décors, juste l'orchestre en plein milieu de la scène, quelques chaises, deux échelles et voilà !!
C'était vraiment top, avec Céline on a passé une très bonne soirée !!
AH oui et aussi faut préciser qu'on était à 4 rangs de la scène !! héhé la classe quand meme !
mais désolée pas de photos car c'était interdit !!symba

sir_ne

Sinon bah je compte bien aller voir d'autres show, donc au programme y'a Sping Awakening, peut-être la Petite Sirène, et j'aimerais bien aller voir le Roi Lion aussi, mais les prix ne sont pas les mêmes !!

   The_20Lion_20King_20poster               spring_awakening_1_500               03_broadwaylogo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arfff... je savais que NY c'était le bon plan pour les comédies musicales et tout... M'enfin, tant pis, on ne peut pas tout avoir !<br /> Il parait que le Roi Lion c'est superbe...<br /> Et y'a pas le Cirque du Soleil qui fait des spectacles à New York ?<br /> <br /> Bon courage avec ta host jardinière... (la mienne aussi aime le jardinage, j'espère qu'elle ne me demandera pas des trucs du genre, parce que moi, le jardinage, j'aime pas ça !!!).
Publicité
Archives
Publicité