Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
22 mai 2008

7 mois, vacances demain, pause pdt 15 jours !!

OUla un grand titre car bcp de choses en ce 22 mai 2008 !!!

7 MOIS QUE JE SUIS AUX US !! wahou je crois qu'en y repensant je l'ai pas vu passer celui là !!

Sinon aujourd'hui c'était gato_annil'anniversaire de Niamhgato_anni, donc y'a eu une partie après l'école !!
C'était sympa, y'avait une bonne douzaine de gamins, mais ça s'est bien passé !!!
la petite à eu 5ans !!

joyeux_anniversaire

Sinon, bah demain c'est trop de la balle !! lol
Bon mis à part le faite que je travaille, je pars vers 6:30 avec mon host pour aller chercher toute ma petite famille à l'aéroport et ça c'est trop de la balle qd même !!! J'AI HATE !!!
Donc pendant 12 jours, faudra pas m'en vouloir mais y'ora pas de mises à jour ou très peu !!!
ON reste sur NY mais on va profiter à fond de nos vacances tous les 5 !!! ahh ça va etre GENIAL !!!

banni_re__toil_e

Et puis dans 9 jours, je vais fêter mon 21ème anniversaire !!! ahh jme sens vieille d'un coup, lol !!!happy_birthday
Même si en France, 21ans, ça change pas gd choses, bah ici ça va me permettre d'etre majeure et de peut etre sortir un peu plus -et donc rencontrer des american guys- !!!
Donc au passage, le 31 mai vous avez le droit de m'envoyer des mails, des cartes, de laisser des commentaires, etc...
Je sais je réclame beaucoup mais ça fait tjs plaisir !!!!

soleil

Sinon sinon bah tt va bien, le soleil a fait une belle et longue apparition cet aprem ça fait trop du bien au moral, surtout que je suis malade -je suis trop poissarde-, anyway prions pr que le soleil brille pdt 15 jours maintenant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, nous sommes le 31 janvier! Donc je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 21 ans.<br /> Profite bien des USA! Au moins ta la chance d'y être :)<br /> Encore un joyeux anniversaire. Bisous
L
ben c'est chargé et t'as oublié un truc!!! notre we... qui nous a couté de loooongues recherches mais ahh on va s'éclater!!<br /> bisous
A
t'inquiete je penserais à ton anni ma poulette, et au faite tu pourra dire à ta pote que même moi en France j'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Grey's Anatomy, alors c'est bon hein y en à marre !!!!!<br /> <br /> pleins de bisous et bonnes vancance
C
Oh là là trop penser à toi cette nuit, je te jure, je vie trop par procuration !<br /> En tout cas profite bien, le bonjour à ta famille, on se voit lundi soir, on s'appelle on se fait des quenelles (hahaha), bref on s'organisera notre petit apéro !<br /> Je te souhaite une courte journée, moi ya pas école donc tout le monde à la maison jusqu'à mardi (pk ma famille arrive la semaine la pro ???)<br /> Je te souhaite pas de bon anni parce que c'est encore un peu tôt quand même hein ! <br /> Et lundi je vais me promener à NY avec ma host et les gosses ! cool !<br /> Et ce we j'ECONOMISE ! <br /> Bon allez j'arrête de raconter ma vie dans tes commentaires mais c'est pas faute, tu t'es pas connectée hier donc j'ai trop de choses à dire ! <br /> Et trop bien Grey's Anatomy, j'espère que t'as regardé ! <br /> Bye BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS et bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité