Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
19 mai 2008

Allez je vous raconte ma vie !!

papillon_couleursBon allez je me lance, vu que j'ai pas mal de choses à dire faut que je commence un jour ou l'autre sinon vous ne saurez jamais rien !!!

Donc je vous explique un peu ce que j'ai mis dans mon article précédent !!

Donc dans la nuit de jeudi à vendredi, ma host avait oublié de fermé la voiture à clef, résultat vendredi matin c'était le big désordre à l'intérieur !!!
Bon en même temps y'aurais moins de choses qui servent à rien dans la voiture, bah tout de suite ça aurait été plus simple !!
Surtout que vu que mes hosts laissent tt dedans, ceux qui ont fait ça sont repartis avec la pousette... super ! heureusement que c'était avant le we comme ça j'ai pas eu besoin d'emmener Grace quelque part !!

Mais donc vendredi matin ma host me raconte ça et me sort un "would you mind to clean the car??... put stuff in the garbage but be careful with tne insurance papers"... bah qu'est ce que vous vouliez que je réponde à part.. "yes, no pb" !!
Donc voila qui à dû ranger la voiture, bah bibi bien sur !! Mais bon pour les papiers mon host à sorti à ma host que j'avais cas tt mettre dans un sac et ma host pouvait bien trier !! ça m'a bien arranger !!

Sinon, jeudi, ma host rentre vers 12h, mais jla vois pas, et vers 1pm elle part et me sort un "would you mind to take all the grass off and put it in a plastic bag"... "bah no problem évidemment !!!

rateauBon en fait je m'en fou d'avoir fait ça, parce que c'était sur mes heures de boulot (encore heureux) mais c'est juste que dans le principe je suis pas là pour faire ça quoi !!! Et puis je me dis que y'en a pleins qui dirai "NO", mais moi bah jdis toujours "YES" et ça je pense que ma host elle l'a bien compris !!!
Y'a des jours où je me dis que je suis un peu une TBTC, mais bon... jme dis que ça fait parti de mon caractère de rendre service, et puis c'est ce qui fait que j'ai pas de pb avec mes hosts aussi !!!

Donc voila c'était pas des pb d'état, mais ça fait aussi parti de l'aventure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi jsuis une TBTC si ca peut te rassurer mim!! ms jme dit qu'un jour on sra recompensé pr tt ca!!<br /> "what goes around comes around "<br /> <br /> <br /> ps: pas une ref a justin timberlake fuck lui c MON expression!!!
C
oh mais j'avais pas vu toutes ces mises à jour ! De toute façon je suis excusée parce que tout le monde sait que je suis à la ramasse. Anyway.<br /> <br /> C'était bien sympa ce week-end quand même ! Vive le face painting ! Et le shopping aussi. Et les hard drive roses. Et les porte-monnaies vides. Et...bon ça va là il y en a assez. <br /> Bisous
D
tu ne nous as pas tout raconté : le futur chez tes hosts, alors les réactions ?
A
Tu me fera toujours bien rire, c'est aussi pour ça qu'on t'aime bien!!!<br /> <br /> Aller salut et bisous
L
TBTC lol ca me rappelle une journée ca dis lol<br /> bon j'espere que le com va marcher parce que j'ai pas trop de bol avec ton blog..<br /> anyway faut qu'on s'appelle demain pour tu sais quoi!!<br /> <br /> et pour dire toujours OUI tu sais il n'y a ps que toi.. comment tu veux leur dire NAN c'est pas mon job lol c'est délicat.. fin encore heureux moi elle aime le jardinage!<br /> bonne chance<br /> bisous (si t'as mon message!!)
Publicité
Archives
Publicité