Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
16 mai 2008

OMG

Pioufff trop de retard et pourtant pleins de choses à vous raconter !

Mais là tt de suite maintenant je vais aller me coucher car il est 11:45 et moi être fatiguée de travailler -surtout que je boss demain matin, grrr-

Un aperçu de ce que je dois vous raconter:

- on s'est fait cambrioller la voiture -en meme tps ma host a oubliée de la fermer-
- après au pair, statue de jardinière.. une fois pas deux
- des heures supp, des heures supp -et pk j'ai pas des we off ???-
- du shopping encore et tjs
- un we de reve qui se prépare
- annoncement de mon futur a mes hosts
- mes parents, mon oncle et ma tante dans 1 semaine (et ça c'est le BEST)

voilou sinon là tt de suite maintenant y'a Poppy et sa copine qui me soul car elles font les cons, et évidement elles dorment ds le basement !!! En meme tps ça me rappelle quand je dormais chez mes copines, enfin surtout chez Audrey a cet âge là !!! Héhé, d'ailleurs Happy Birthday to Audrey -même si je ne pense pas qu'elle connaisse mon blog- !!

Allez allez sur ce j'ais dis que j'allais me coucher, pck demain faut que je fasse les petits dej des filles, tout ça pck je pars vers 10am pour prendre un train !! alala ma gentillesse me perdra, en même tps vaut mieux que je boss le matin plutot que n'importe quand ds la journée !!
Anyway encore une longue histoire digne de la non organisation de ma host !!!
Mais bon jla pardonne pck elle a encore dit que j'étais formidable, et tout donc allez ça va bien se passer !!

Bon j'ais dis que je vous raconterais plus tard alors faudra repasser pour le reste !!!

Et merci à tous ceux qui me laisse des commentaires ça me fait MEGA PLAISIR !!!

Ah et demain c'est "virée" à Suffern pour l'anni de Sylvia -une des petites de Cécile- et là au moins Kim -la host de Cécile- est contente que je vienne !!! Je peux vous dire que nos familles sont COMPLETEMENT différentes !!!

Enfin, bon week-end en perspective avec donc l'anni, un ciné et du shopping ... c'est pas beau tout ça ??!!! Enfin surtout que je suis en période "je tente de faire des économies" !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulà, ça a pas l'air simple... Les bas entre les hauts de l'aventure aupair je suppose...<br /> En tout cas, j'espère que vous avez survécu au face painting sur la centaine de kids chez Cécile ! ^^
D
on en a l'eau à la bouche....A +<br /> grouille toi un peu, qu'est-ce que tu fous ?
A
Alors la suite ???<br /> Juste un pti com pour te souhaiter une bonne journée et te faire pleins de bisous
T
Hâte de lire la suite!
Publicité
Archives
Publicité