Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
9 mai 2008

et encore une !!

pandaBon et bien voila la semaine est finie, enfin presque puisque je boss cet aprem de 2:30 à 7pm environ !

Donc bah que dire a part que j'ai fais des heures supp', mais qui apparement seront payées !! héhé elle est gentille ma host hein !!

Et puis un temps pas top, un jour il fait beau et chaud, et le jour d'après, aujourd'hui par ex, bah il pleut des cordes et ça me gave bien beaucoup !!

Sinon bah le bon point c'est que ce soir à 7pm c'est le week-end, bon je boss demain mais à partir de 6pm donc ça va, c'est plutot cool !!pinguins

Et donc ce soir, je finie vers 7pm je saute dans le métro et je rejoins Céline à manhattan pour aller voir "Chigago" !!
Ahh je sens qu'on va passer une bonne soirée encore !
Et puis évidement après ça, je vais dormir dans le Queens -bah oui faudrait pas qu'elle se sente seule la miss-

Et demain, bah.. hum on va surement voire notre compatriotte de Suffern qui va venir sur Manhattan -alors que la semaine dernière elle nous a sotie qu'elle restait a Suffern pour faire des économies ! Mais bien sur !!! lol

Anyway, et sinon bah pleins de projets, pleins d'idées de week-end et de vac', MAIS pas assez de jour et de week-end off !!
Franchement c'est trop dur la vie d'au pair 381902

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton p'tit comm' !<br /> Oui, en effet, je passe de temps en temps, mais pas autant que je le souhaiterai, la fin de l'année universitaire avec l'imminence du départ rend les choses un peu plus compliquées... <br /> En tout cas, ton blog est un véritable plaisir, tu racontes tout plein de choses, pis les couleurs sont sympas, bref, vraiment agréable à lire.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> (au fait, faut que tu racontes Chicago, ça a l'air sympa !).<br /> Marina
A
J'attends la suite la ! allez allez ;)<br /> Bisous
A
C'est clair que ça a l'air très très dur!!!<br /> Enfin profite de tes derniers mois à fond poulette<br /> Pleins de Bisous à Bientôt
Publicité
Archives
Publicité