Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
3 février 2008

Little Italy

Bon alors aujourd’hui rendez vous à Little Italy avec Cécile (entre autre pour lui rendre le dvd qu’elle a oublié ds mon ordi, qu'elle boulette), et Anaïs, une autre french au pair.

Donc bien entendu on mange ds un ptit resto italien, pas trop cher, mais avec un boulet de serveur, on avait envie de secouer tellement il était mou ! m’enfin !!

Et puis après la host de Cécile nous a conseillé un resto pour les déserts !!

Donc oui les déserts étaient nice, mais ils nous ont couter plus cher que le lunch, et en + on a faillit se faire entubé de $10 !! Non mais ohh on est french, mais pas conne !!

MALDIVES_20NOEL_202007_20019Bref après ce lunch qui a durer jusqu’à 3h, on a retrouver une vietnamienne (friend d’Anaïs) donc on a speaker in english, ce qui fait de mal à personne, pck bon on speak french tt les we avec Cécile alors c’est pas comme ça qu’on progresse ! Bref

Après un tit tour vers le Rockfeller Center et hop le tps passe vite and it’s time to go back home.

ET donc à la maison, hop j’ai fais mes lessives et commencer à faire mes valises, car ds 4 jours, c’est le départ pour la New Zealand !!! Et vu que je vais trop manquer à Cécile bah elle a décider de se faire des news friends, alors maintenant je suis jalouse !!!

ok la pix C les Maldives, mais bon c'est pour vous donner un avant gout de la NZ ....

Goodnight everybody sleepsleepsleep

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais bah c'est pas ma faute si je suis obligée de me faire des nouveaux amis aussi ! Parce que je vais m'ennuyer moi sinon dans mon glauque basement pendant 3 semaines !<br /> Tient j'y pense, puisque tu t'es attribué le statut de "best friend of me", j'imagine que tu vas me rammener un souvenir (ou même plusieurs)?! Donc tu pourrais éventuellement me ramener un cocotier ou un bout de plage pour rendre mon basement un peu plus cosi non ?<br /> Je sais, je n'ai QUE des bonnes idées !
P
coucou émilie ,je crois bien que c'est une photo de Nadine ; mais ne te fais pas de soucis tu y es bientot au soleil.Donc ouvre gd tes yeux et profite à fond. nous on te souhaite un bon voyage et un bon sejour.gros bisous et a bientot<br /> papa et maman
Publicité
Archives
Publicité