Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
6 février 2008

Vacances au soleil

500x500_75b839b29705fd7f6168efc693677a73

Nouvelle_Zelande_cascades_prairies_arbresVoila je pars demain soir pour la Nouvelle Zélande, donc ne m'en voulez pas mais mon blog sera en suspend pendant 3 semaines, voir 1 mois pck le tps que je rentre, que je rep à tous mes mails, bah ouii j'espere bien en avoir BEAUCOUP pdt mon absence! bref et après je mettrais a jour !!!

Cependant vous avez le droit de mettre des commentaires, un peunz1 partout, meme sur les vieux articles, parce que vous pouvez pas imaginer comme j'ADORE avoir des commentaires !!!

Donc allez pas d'excuses vous avez 3 semaines pour blindé mon blog de comm's !! MERCI

BONNE VACANCES à tous.. ahh bah non dsl, mes copines au pair bossent et vous en France, bah ouii aussi !!
Enfin bientot les vac' de février alors profitez bien
Et ceux qui sont à Combloux, profitez bien des pistes...

nouvelle_zelande_parc_abel_tasman

ok mes photos sortent de google, mais si je pouvais vous en ramené des comme ça, ça serait le bonheur ..
See you soon, take care !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors elles sont où les news ?<br /> J'en ai marre de voir ce mois de février vide de mises à jour ! (oui parce que même si je savais que tu n'étais pas là, j'ai le réflexe de cliquer sur ton blog, va savoir pourquoi...)<br /> Au fait j'espère que tu ne t'es pas trop ruiner pour mon souvenir ? Ah mais attend je le vois d'ici, tu vas me dire que tu étais in the middle of nowhere juste la plage with nobody to draguer donc no gift shop à moins de 200km !
C
jE TE SOUHAITE DE PASSER DE BONNES VACANCES.AMUSE TOI BIEN ET PROFITE EN A FOND.<br /> <br /> eNORME BISOUSSSS
C
Toi aussi take care ma poule !<br /> Bon tu es déjà plus connecté, I'm so sorry, but my new friend is really nice ! <br /> Et tu me fait bien rire quand tu me laisses un com avec en titre "bonnes vas" C'est pas moi qui me casse TROIS semaines ! Moi je TRAVAILLE !! Do you know this word ?<br /> Anyway, je vais encore écrire un pâté dans ton com, mais bon je vais m'ennuyer quand même sans ta connerie ! Pis 3 semaines c'est court mais c'est long ! Quoique ça me fera 480$ à aller dépenser chez Roxy quand tu reviendras !<br /> Et en plus pour en rajouter j'ai décidé de ne plus manger de chocolat sous toutes le formes jusqu'à Pâques !! Je vais mourir !<br /> Enjoy your time and see you later !<br /> Your BEST friend...Me !
P
Emilie ,on te souhaite de bonnes vacances ; ouvres gd tes yeux et profites à fond<br /> gros bisousssssssssssss
Publicité
Archives
Publicité