Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
2 février 2008

// opération compte //

bon je viens de faire un article qui s'est effacer... grrr ça me soul !! du coup je vais résumer !!

Donc jdisais que aujourd'hui c'était opération ouvrir un compte en banque.

Donc d'abord je vais dans un 1er bureau de Chase et on me dit d'attendre 10mn, ok ! 1/2 heure plus tard j'y suis encore, je demande et on me conseille de repasser plus plus tard !! Mais bien sur... jvais aller voir ailleurs tu veux dire !

Donc bon je vais dans un autre bureau de Chase, et je me dis que si c'est le meme cinéma j'irais ds une autre banque !
Mais là on me dit que qqn va etre dispo ds 1 seconde (ok 1seconde = 1/4d'heure j'imagine...). Mais non, 2mn plus tard un charmant jeune homme vient pour s'occuper de moi...854954

Donc le gars super sympa, il m'a pas posé 15000 questions, juste savoir ce que je faisait là et du coup il m'a ouvert un compte étudiant !! Bah c'est parfait !! Donc c'est free et en prime j'ai meme le droit à un saving count !!
Au final je suis restée 30mn et maintenant j'ai un compte... c'est cool !! Et Cécile est bien contente aussi car la prochaine fois c'est moi qui pourrait réserver les vacances ou les we !!!

Voili voilou, après retour @ home et ordi ..
A 4pm je rentre en service, mais y'a personne !! Bah du coup je suis tranquille pour ranger et préparer a manger donc c'est pas plus mal !!
Après le repas c'est opréation cup cake avec les girls, c'était sympa.
puis tv, story et hop 8pm au dodo !!!

Mais après moi j'ai le travaille qui m'attends : une montagne de linge à plier.. mais t'en qu'à faire je lie l'utile à l'agréable et donc je papote sur msn en meme tps !!

Puis bon après tt mon boulot jme suis qd meme couché vers 1:30 am !!! ahhh la vie d'au pair, c'est pas de tt repos..

neige_15_01_2008__001
Rien à voir avec Brooklyn, c'est juste pck il est quand meme beau ce Mont-Blanc, et ça me fait bizare un hiver sans neige, mais les -20°C ne me manquent pas du tout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfiouuu moi j'en ai marre de mes -20°C c'est vraiment pas top quand il fait que neiger ça me soule déjà :(<br /> Moi aussi j'ai un compte à Chase et j'en suis bien contente ça c'est fait super vite, dommage qu'on puisse pas choisir le motif de sa carte bleue mais bon ^^ Bizz et bonnes vacances ;)
P
et un petit mont blanc ,un .<br /> ca fait du bien de le revoir un peu <br /> gros bisous tout blanc<br /> papa maman
Publicité
Archives
Publicité