Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
1 février 2008

~~~~~~~~~~~~~~

Bon alors aujourd'hui je devais commencer à 12h, mais après genre 3 appels de ma host pour me dire vient chercher Grace, non du coup jte la rammene, euh du coup elle va chez une copine... bah ça fait que je commence vers 2:30 pour aller chercher Niamh à l'école !!

Donc c'est plutot cool j'avoue... mais j'ai qd meme fait un peu de rangement ds la cuisine alors que j'étais off, pck bon j'aime pas trop qd ça traine.. ahhh ma bonté me perdra !! M'enfin !!

Et donc du coup j'ai apprécié ce temps off pour mettre mes music sur itunes, ah bah oui j'ai oublié de vous dire j'ai un ipod tout beau tout neuf depuis hier, alors faut bien le remplir !!!

Et donc après je vais bosser, d'ailleurs il pleut et ça me soul trop de sortir, mais pas le choix...
Retour à la maison, et comme d'hab ! A 7:15 pm je suis off et hop je saute ds la voiture (preuve que ma host me fait confiance car elle m'a proposé de prendre la voiture, c'est bien sympa!!) pour aller faire du baby sitting chez des amis de mes hosts !!
Donc voila j'ai bossé de 8 pm à 12am à peu près !! Mais ça va c'était cool, les filles sont super (et bien plus facile que les miennes!) Donc ça a donné, bain, histoire et au lit everybody !! ET pour moi soirée sur l'ordi !!
Et pour tout ce travaille j'ai gagnée 50$ !! Moi jdis c'est de la balle !!!

Ah oui et donc après j'arrive chez moi -enfin chez mes hosts koi- et IMPOSSIBLE d'ouvrir la porte !! Ma clef ne rentre pas !!! Donc bon après moulte tentative j'essaye d'appeler mes hosts mais j'ai un peu peur qu'ils dorment ou quoi.. et enfait ouff mon host regardais la tv, donc il est venu m'ouvrir !!! ouff jdormirais pas dehors ce soir !
Et voilou avec tout ça je me suis couchée vers 1:15 am !! 21401499

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais t'as pas compris qu'ils veulent te mettre dehors !!! <br /> Ils veulent rematcher ! Tu râles tout le temps et tu fais mal ton job, ils ne veulent plus de toi ! <br /> Oh là là t'as pas compris le message, faut tout te dire hein ! lol
Publicité
Archives
Publicité