Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
31 janvier 2008

bientot des sous en +...

Bon alors voila jeudi journée boulot le matin et après glandouillage avant la reprise a 2:30pm !

Donc bon vu qu'il fait beau je me dis qu'après avoir pick up Niamh @ school, bah je vais l'emmener avec Grace au parc !!!
Elles jouent, Grace veut a tout prix faire de la balancoire, donc hop et là une petite à côté de nous à comment dirais-je... resortie son quatre heure en moins de deux !!

En meme tps ils sont pas bien malin les parents ils donnent pleins de gold fish a leur gamins et après ils les poussent faster sur la balancoire !! Bref, ça nous a rappeler un épisode avec Grace car j'avoue ke un jour ça lui ai arrivée, alors maintenant j'y vais molo avec les swing !!

Bref, après on part du parc en meme tps qu'une maman et son ptit bout, et vu que Niamh est presque pas bavarde bah elle tape la causette, et vu que le french accent est reconnaissable à 10000km à la ronde, bah j'gengage la convers aussi !!
Et il s'avère que cette gentille dame habite pas loin de chez moi et serait intérressé pour que je garde son fils parfois un soir ds la semaine.. donc cool, ça me fera des sous en + !!
Et logiquement ma host sera ok, car un jour elle m'avait proposé de baby sitter pour une cop' a elle !!!

Donc voila, je trouve ça cool.. et puis ça fait que je rencontre du nouveau monde (bon ok c'est des french mais c'est cool d'avoir de nouveau contact !)

Et du coup après quand je suis rentrée a la maison j'ai du me speeder pour préparer le repas pour que tt soit pret a 5:30pm, mais trop forte que je suis j'ai réussie !!

Et sinon bah j'ai été voir le futur appart' de location pour ma famille, et ça va c'est sympa !! Bon bah super gd, mais le principal c'est qu'ils ne dormiront pas sous le pont de Brooklyn 419146 

et voilou y'a des jours comme ça où ma vie n'est pas super trépidente !!

Bonne Nuit les amis !!

Ah si et bonne nouvelle Caroline m'a dit que demain j'avais pas besoin de me tracasé, je vais commencer à 12h !! cool une grasse mat' ne me fera pas de mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité