Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
30 janvier 2008

100ème jour aux US

hé voila j'y arrive !!! Mon 100ème jour aux US !!

Le tps passe vite quand même... y'a défois ça m'impressionne !!

Donc pour ce 100ème jour, bah euh rien de spécial niveau boulot, mais ce soir j'avais mon meeting du mois !
Donc on avait rdv à la patinoire de Central Park!
hihi maintenant quand je regarderais des films, jpourrais dire "ahh bah moi j'y étais..." ahaha ça me fait bien rire de penser a tous ces endroit dont je vais pouvoir me vanté d'y avoir posé mes pieds 88952

Donc bref, la soirée c'est très bien passée, je pense que ça sera ma dernière sortie patinoire, car après la NZ, j'aurais vraiment qu'une envie: l'été !!! lol
Donc j'y suis allée avec Lisa, et j'ai rencontrée une mexicaine de mon cluster, super sympa !!
ça change un peu de parler avec des nouvelles personnes !!! ça fait du bien aussi de voir que je la comprennais quand elle parlait !!

Ah oui et sinon pour la ptite histoire jme la raconte un peu et j'ai pris des patins de hockey.. et bah sérieux c'est bien plus confortable que leur patin de loc !! Voila j'aime bien raconter ma life lol !
Ah oui et aussi, y'avait de la musique, logik, comme ds tte patinoire, mais là au moins c'était pas les années 80 comme à Megève, mdr  -j'ai bien pensé à mes coupines...- !! Et aussi pour le fun ils te font changer de sens de rotation, mdr !! alala c'est bien pck c'est Central Park et que tu paye 15$, faut bien que ça soit fun !!

30_janv_2008__Ice_Skating_Meeting__0202
¤¤ une française, une mexicaine, et une allemande ¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est qu'elle a la patinoire de Megève ? Tu pètes dans le luxe, maintenant ? Excuses-nous !
C
Happy 100ème day !
Publicité
Archives
Publicité