Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
23 décembre 2007

MERCI ^^

Message spécial pour ma ptite ALEX !!!!

146929075

MERCI MERCI MERCI beaucoup pour ton colis !!!

hé ouii après 15 jours d'attente - bah je peux te dire que ça valait le coup d'attendre-, je l'ais enfin reçu ce matin !!!!

AHHHHH j'étais trop contente ! A 9:30 ça sonne à la porte et là ma host me dit : "Emily it's for you..."

Yeahhh j'étais trop contente !! Donc je l'ais ouvert direct et là je me suis dis:thanks

"Mais elle est complètement dingue, elle est folle, je vais l'engueuler...."

En tout cas tous les cadeaux m'ont fait super plaisir !!!

Merci ma poulette t'es géniale ! ET ça me fait vraiment plaisir que tu penses à moi comme ça !!

Tous tes mails, les courriers.... c'est énorme et t'imagines pas comme ça me fait plaisir toutes ces "ptites" attentions !!

Gros bisouss

Allez je sais qu'il y a des curieux qui vont me demander ce qu'il y avait dans le colis :
- une écharpe et des gants O'neil (je vais pouvoir affronter le froid de NY)
- un ensemble de produit Yves Rocher
- et bien sur une ptite carte (qui file direct sur mon mur- !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien contente qui mon paquet te fasse plaize, je croyais vraiment qu'il était perdu....<br /> <br /> Aller pleins de bisous<br /> <br /> Passe de bonnes fête<br /> <br /> JOYEUX NOEL
Publicité
Archives
Publicité