Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
25 décembre 2007

MERRY CHRISTMAS

54710 JOYEUX NOEL 54710

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa Noël vous a gâté ?!

930975701645930975

Pour ma part le réveillon c'est très bien passé, bien mangé, bu juste ce qu'il faut..
Et puis bah pour les cadeaux on verra dans quelques heures au réveil ...

noel27

Ballons

BallonsEt bien sur en ce 25 décembre je n'oublie pas
Joyeux Anniversaire Tonton !!!

gateau

ET aussi
BONNE FETE MANU !!!
(moi j'y pense)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERRY CHRISTMAS !! <br /> Bah oui en tant qu'"amie" je me dois de le souhaiter ! <br /> Pour ma part le réveillon c'est très bien passé...comme d'habitude ! <br /> Ah pis les cadeaux...non je n'ai pas eu de pyjama mais j'y ai bien cru en ouvrant un paquet qui y ressemblait beaucoup mais non ! Ouf !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité