Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
22 décembre 2007

2 mois aux USA

Et oui le tps passe, alors un nouveaux bilan (malgré que j’ai l’impression de vous avoir fait l’autre y’a 15 jours !)

Anglais

Bah je sais pas trop ! Il doit bien y avoir du progrès, mais j’m’en rends pas trop compte !

Cependant 1 chose est sure, je parle avec plus de facilité, plus d’aisance, tant pis pour les fautes !

Et puis hier je suis allée à la banque et j’ai tout compris avec le gars, donc c’est surement un bon signe !!

banni_re__toil_e

La famille

Bah ça va toujours 86901616super bien !

On va oublier que ce matin les filles m’ont rendu chèvre (lol vive l’expression), bon je vous expliquerait pourquoi plus tard…

Sinon tout roule, et j’ai le droit à des « I love you » de Grace !! j’adore !

Et même qu’un jour elle m’a sortie d’un ton très sérieux « Emily, you are my friend »  rohh que ça fait plaisir !!!

_

banni_re__toil_e

Les amies

Bah Mamie, euh pardon Cécile !!! lol

C’est celle que je vois le plus… et franchement on rigole bien toutes les 2 !!

Et on compte bien s’organiser des sorties et des visites pendant nos we off.

Sinon bah Angélina, mais elle habite loin alors je la voie pas bcp.

Et Lisa, l’allemande, elle est super gentille, on va souvent boire des p’tits coups où manger ensemble ! L’avantage d’habiter super près !

Sinon bah les gens de mon cluster que je les vois au meeting, et parfois on se fait des tites sorties…

Mais pas encore de rencontres d’américains !! à venir, I hope so

_

banni_re__toil_e

Les voyages

Donc au mois de décembre avec Cécile & Angel on a été aux Chutes du Niagara !! trop beau !!

Sinon pas de grande autres découvertes ce mois ci.. mais surement en janvier.

Et sinon en février je pars en Nouvelle-Zélande alors ça va !!

_

banni_re__toil_e

Les cours
Bon j’ai pas encore commencé mais je peux en parler car je sais quand je commence ! enfin !
Donc les 25 et 26 janvier j’ai des tests –oraux et écrit me semble-t-il !
Et donc je devrais commencer le 11 février mais vu que je serais en NZ, bah je commencerais fin février !
Et donc je vais à Columbia, et je vais prendre des cours d’anglais !
Bon je sais c’est basique, mais c’est ce qu’il y a de moins cher donc ça arrange ma host, et puis ça ne me fera pas de mal de toute façon !

banni_re__toil_ebanni_re__toil_e

Sinon j'avoue que je manque d’inspiration pour ce bilan, alors juste pour vous dire que tout roule !!

Je suis toujours contente d’être ici, Noël approche j’ai hâte, et puis bientôt la nouvelle année !!

Le tps de faire la liste des bonnes résolutions qu’on ne respecte jamais !! mouhahaha

So don’t worry, I’m happy to be here, and see you soon, only 10 months…pingouins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo comme c'est gentil de me compter parmis les amies ! Et prem's en plus ! lol, mais j'avoue que je le mérite parce qu'on rigole bien !<br /> Sinon faudra que tu me dises où t'as vu les prix de Colombia parce que soit je suis quiche profonde soit il y a problème mais moi j'ai encore rien vu sur le site !
P
ah qu'ils sont geniaux ces pinguins tout à fait toi ds ta nouvelle vie (je blague bien sur)
Publicité
Archives
Publicité