Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
18 décembre 2007

Conduite !!

Voila alors juste pour vous dire que ça y est je conduis ! lol

Enfait hier Caroline m'a fait conduire en revenant de l'école de Niamh pour voir si ça le faisait, donc apparement oui puisque ce matin elle me dit "bah t'as qu'à prendre la voiture pour emmener Niamh à l'école.."
ok, pas de soucis ! donc now C nikel en cas de besoin je peux utiliser la tuture ! et franchement ça m'a fait plaisir de conduire.. c'est pas que ça me manquait mais jsais pas c'était cool !!
ahh ouii et j'oubliais ici tu te gare que en crénaux, bah pour le moment G géré à tous les coups !!

La_voiture__

ça change un peu de ma 106... c'est comment dire... légèrement plus grand

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité