Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
2 décembre 2007

~~ dimanche rempli ~~

Debout 8:25 ! oui oui et un dimanche en +... 384244je suis pas folle, c'est juste que j'avais une journée organisée ! lol
Bref, je vais à la cuisine pour prendre mon petit déj et là que vois-je dehors... IL A NEIGE, bon genre 5cm, mais ça m'a fait plaisir -hé oui maintenant ça me plait quand il neige-, je me suis dit "ahh ça y est c'est bientôt Noël

Bon ensuite, préparage et tt, et je pars pour rejoindre Céline & marie à 10h, pour ensuite aller à un concert... euh non à l'église.... mais pour voir, enfin écouter une messe gospel ! franchement trop de la balle !!!!
Donc nous voila parties pour Harlem, 10:30am on est devant l'église mais on doit attendre dehors pdt 30mn car la messe c'est a 11am. Et on est resortie vers 1:30pm !! ça c'est de la messe quand même !! mais franchement, c'était super ! les chants et tout... alala ça change de la messe du dimanche matin en France 539962

Bon sinon après ça on est retournées dans le downtown Manhattan, car le tps d'attendre qu'on rentre dans l'église, les filles se sont rendues compte qu'elles avaient besoin de bottes avec de la fourrure qui tient bien chaud pour survivre à l'hiver !!
Donc voila notre aprèm c'est résumé à faire tous les magasins de shoes de la 14ème rue !! ça nous a bien occupées, jusqu'à ce qu'on commence à se cailler et à avoir un creux, donc direction un Starbucks -oui oui logique- !
ET voila que Cécile nous rejoins, bah oui la pauvre elle a été abandonnée par les filles de son cluster, donc nous bah on est pas comme ça alors on l'a recueilli -hein mamie, on est sympa nous qd meme ?!!!-

Puis bon après trainage dans le marché de Noël, et byebye à Marie & Céline qui rentrent, puis je reste 1h avec Cécile -malgré que la mamie elle ne voulait pas de moi, bah c'est loupé ma cocotte tu m'auras supporté un peu plus :p -
Donc trainage, un ptit tour à Forever 21, puis on marche et là une grande discution :
... tu crois que c'est l'Empire State Building ça ?!
euh bah oui je pense
non parce que bon il est près qd même....
Oui enfin il est pret mais pas tant que ça.. -enfin moi jdis ça, jdis rien- 539962
hummm voila la grande conversation pour tenter d'évaluer la distance d'un momument, et réponse qu'on aura pas eu.. mais conversation qui c'est arreté au moment où un 4x4 à voulu nous écrasser ! non ms kel c** sérieux... la main était rouge clignotante on avait le droit d'y aller !!!
bref encore trop de délire, de conneries et de gros n'importe quoi...
mais qu'est ce que ça va être le we pro aux chutes du niagara.. sérieux.. surtout si tu te mets à parler anglais et qu'on essaye de se faire des amis -des américains, des vrais-, bah on va bien rigoler !!

Allez allez tout ça pour dire que j'ai passé une super journée, et que je m'éclate bien avec mes popines françaises..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> Vivement un autre article :))<br /> Bisoux et profitez-en
L
Bon ma ptite mim je vois ke tu navigue bien dans NY et manhattan donc j'aurais une petite mission à te confier quand tu te balladras dans NY je t'en dirais plus plus tard je compte sur notre reporter sans frontiere star du moment!!!! gros bisousss
J
tro fou ce pere Noel
Publicité
Archives
Publicité