Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
13 décembre 2007

pas le tps

juste pour vous dire que je suis tjs à NY, lol !!

Je suis archi busy et surtout j'ai plus internet dans le basement, alors pour les mises à jours C la merdouille !!
Juste pour info, le we passé je suis allée aux Chutes du Niagara avec Cécile et Angélina !
c'était simplement troooop beau !!!

promis les fotos... et beaucoup de vidéo dès que possible !!

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vivment des nouveaux artiiiclleees et des photos et biensur les Vidéos :))
C
ET heuuuu !! Elles sont où les mises à jour ??? Je veux des nouvelles !!<br /> Alors c'était bien ton week-end aux chutes du Niagara ? Tu as bien rigolé ? Pas trop chiantes les collègues ? <br /> Ah c'était bien, bah tant mieux alors ! Moi aussi en tout cas ! <br /> Non non je ne parle pas toute seule...
R
Salut<br /> J'ai trouvé ton blog par hazar sur le net et j'ai passé au moins deux heures a le lire .<br /> Il est tres bien<br /> En fait moi je suis a la recherche de francais sur les etats unis.<br /> Je suis arrivé sur washington le 5 novembre 2007 et depuis je recherche du monde pour pouvoir bouger sur le territoire.<br /> Par exemple je vais venir sur new york pour la 1ere fois de ma vie la semaine de noel, avec des collegues(je suis chef patissier sur washington) et ils vont me faire faire le tour de la ville.<br /> Ensuite on va a boston, philadelphia et sans doute a l'opposé, en floride(mais c'est pas sur).<br /> Je veux faire le maximum pour rencontrer des gens qui puissent me faire passer les meilleures annees de ma vie.<br /> Tu as maintenant mon adresse msn, n'hesite pas a m'envoyer un message et pourquoi pas, un jour, on tu pourrai me faire visiter ta region et moi la mienne.<br /> aller je te laisse, et a la prochaine, je l'espere, sinon et ben je te souhaite un bon noel et une bonne annee et good luck
A
enfin ! je commençais a m'inquieter lol je me suis dit "merde, qu'est ce que j'ai dit" lol Bon j'espere que les chutes c t bien, apparemment oui !!! et qu'on aura bientot de tes nouvelles ! la nouvelle année approche, tu vas fr quoi ?? passage a l'année ou je v venir ... ya trop interet !! vivement ... <br /> Bisous !
Publicité
Archives
Publicité