Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
1 décembre 2007

¤¤ Grand froid sur NY ¤¤

Alors ce matin boulot de 7 à 10:30 am ! donc levée vers 6:30 ! franchement C pas cruel ça un samedi matin ?!!
bref, les filles se lèvent vers 7:30, donc petit dej, puis on fait des muffins pour l'école de Niamh.. après glandage tv pour elles !!
voila matinée assez rapide !
Puis pour ma part, internet de 11 à 1pm! Et je me décide de bouger sur Manhattan car cet aprem' playdate à la maison, donc 7 gamines dans le basement... vite je m'éclipse ! lol
Et Céline m'appelle juste avant que je parte donc du coup je ne serais pas seule pour ma balade 7
Donc on se rejoin, bon on lutte un peu car elle croit etre sur la 42ème, et enfait elle est sur la 41ème et moi au lieu d'aller dans sa direction je pars vers la 43ème !! mdr ! ahh l'orientation et moi.. bref..
et aujourd'hui on se pele, donc on décide d'aller se réchauffer autour d'un café, on va au Mall, et là on reste... 2h à papoter !!
Après Gabe (le hongrois de notre cluster) nous appelle pour qu'on le rejoigne, car il est avec Peter (allemand du cluster) et ils veulent aller à l'Empire State Building !!
Ok, on les rejoind, et on se pose dans un mc do à discuter pdt encore 1:30, et après bah moi je dois rentrer car il est 6:30, donc tps de prendre le métro, et je dois etre @ home pour 8pm car baby-sitting !

Et là... j'arrive vers 7:45pm, parfait ! 8pm je couche les filles, puis je monte pour commencer à ranger la cuisine, faire la vaisselle... et là je dis à Caroline que ça caille, c'est abusé, et elle me dit qu'elle préférerais rester là, regarder la tv dans son lit plutot que de sortir... hummm
et donc vers 8:30 elle me dit qu'elle sort pas, donc du coup je ne boss pas, et que si je veux sortir pas de soucis..
Mais du coup j'avais rien de prévu, et puis trop froid, donc mamie est restée à la maison avec ordi et tv !
voilou pour ma super journée où en gros j'ai rien fait !!!

IMGP1909

Céline avec ses belles cornes biggrin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité