Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
9 novembre 2007

Virée au Mall

Ce matin j’étais off alors je suis allée au Mall de Brooklyn avec Julia & Lisa, deux allemandes rencontrées lors du stage à Manhattan.

Petit achat au Mall : my umbrella, mdr ! bah vi ce matin il s’est mis à pleuvoir alors bon…
IMGP1501

Et donc Lisa habite près de chez moi et Julia à Manhattan donc ça va on va essayer de se faire + de sorties.

D’ailleurs demain soir Julia va essayer de nous inviter à une party ou elle a été invité par un very nice boy comme elle nous dit !!

Ça serait trop bien, pouvoir rencontrer du monde et parler anglais encore et encore !!!

Sinon quoi de neuf ?!!

Ah oui bah j’ai vu qu’à Brooklyn ils commencent à installer les lumières de Noël dans les rues .. ahh j’ai hâte d’être dans 1 mois et demi ça va etre super !

IMGP1488     IMGP1489

    

AH et dans deux semaines c’est Thanksgiving, donc je le passe avec ma famille, et puis y’ora de la famille, des amis, je vais rencontrer des gens, youhouu !!

Sinon quoi d’autres…

Ahh bah si regardez aujourd’hui j’ai vu une crazy pumpkin !! Elle est trop bien en tout cas !!
IMGP1503

Allez je vous ai bien raconté ma vie là hein ?!! mdr

Allez je vous laisse la paix jusqu’au prochaine article !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité