Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
8 novembre 2007

infos en passant

Bon allez c’est décider je vais essayer de vous faire un article par jour, ou en tout cas d’être plus rapide pour donner des news..
Parce que l’article par jour c’est bien, ça fait journal de bord, mais bon j’ai acheté un agenda exprès et tous les soirs je note ma vie américaine, donc j’ai la flème de faire deux fois la même chose, dsl pour toi cher lecteur !

En tout cas si y’a pas de news c’est que je suis busy et que donc tout va bien !!

Ah et petite précision :
POUR LAISSER DES COMMENTAIRES, oui oui ça serait sympa d’en laisser 
PENSEZ A METTRE VOTRE ADRESSE MAIL, sinon ça marche pas !

ah et aussi désolée mais défois voire souvent ça bug donc je mets les photos en décalé avec les articles, donc pensez à re-regarder ! vila vila internet fonctionne c'est déjà le principale pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité