Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
7 novembre 2007

Marathon de Ny

Juste pour dire que dimanche je suis allée au Marathon de NY, enfin j’ai pas pu voir la fin car je bossais à partir de 13h !

Donc je suis juste allée faire un tour, avec Céline & Gabe, pour voir ce que ça donnait.

Donc pour résumer :

Beaucoup de monde, de bruit (enfin des encouragements), bref de l’ambiance...

Ouai c’était sympa, mais je pense que le final à Central Park était encore mieux !

Bref quelques photos en passant, ne vous moquez pas, j’ai lutté pour prendre des coureurs ! mdr

IMGP1455     IMGP1463     IMGP1452     IMGP1460

IMGP1458     IMGP1459     IMGP1445     IMGP1461

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moue moue tu y es allé rien pr prendr des foto de fesses!! pas vrai??!!!!
L
trop bien,tu sais que j'ai pensé a toi quand ils ont parlé du marathon de NY aux info^^
Publicité
Archives
Publicité