Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
6 novembre 2007

Samedi à Manhattan

Voila enfait samedi aprem je suis allée à Manhattan avec deux françaises de mon cluster !
On devait aller faire un tour de bateau, mais le tps de se retrouver, de prendre le bus, on est arrivée trop tard!
Pas grave on fera ça une autre fois !

DU coup notre aprem' c'est résumé à Starbuck, Time Square, marcher bcp.., rencontrer Minnie, retrouver un Hongrois du cluster aussi, aller au Mac Do, retrouver d'autres potes du Hongrois -mission très difficile-, aller au Virgin Mega Store..

IMGP1403  P1060084  IMGP1409  IMGP1416  IMGP1417  IMGP1440

IMGP1404  IMGP1398  IMGP1419

On a aussi vu beaucoup de limousines, ici y'en a toutes les 5 mins, d'ailleurs j'espère bien pouvoir faire un tour dans une d'entre elle un de ces 4 !

Puis la fin de soirée je suis retournée au Starbuck avec Céline, puis on a été au M&M's Store.

IMGP1429       IMGP1434     IMGP1441

IMGP1431  IMGP1432  IMGP1437  IMGP1433  IMGP1436

Et après direction le subway et là quelques mésaventures!
Je vais pour prendre le "B" à la 53ème Av. mais ce que je ne savais pas il ne fonctionne pas le w-e! ok bah je vais à la 57ème, mais non il est fermé, bon bah ok je dois descendre sur la 34ème, wahou 23blocks, allez c'est parti !
Et par chance en passant sur la 42ème, soit Time Square y'avais le métro Q, ouff sauvée, il est 00h passé, je suis trop fatiguée, je veux mon lit et je viens de descendre 15 blok!

J'arrive à Brooklyn, je descend à une station et là je me dis "Merde je suis où?" mdr !! ok je tourne je regarde, ok je capte les noms des rues, je sors mon ptits plan.. et quelques minutes après, ok c'est bon j'habite par là! mdr
Résultat arrivée 00h45. Discutage avec mon host et dodo, car le lendemain y'avait le marathon de NY donc debout à 9h15, mais avec le changement d'heure, jme suis levée à 8:15 !! bouh pas cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmm des M&Ms ! ! ! <br /> ^^
J
jsuis fiere tu te demmerde bien mim!! bravooooooo<br /> ils etaient bn les M&Ms????!!:p
A
Que tu est belle ma petite Comblouxxxxxx à coté de Minnie!!!<br /> <br /> Merci pour les photos, et j'espère que tu as bien pensé à moi chez les M&M's car comme tu est au courant que j'adore tous les types de bomboms, alors j'espère que tu en à bien profité pour moi.<br /> <br /> Aller pleins de BISOUS.<br /> <br /> Alex
Publicité
Archives
Publicité