Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
5 novembre 2007

activités

ouii ouii je sais je suis à la bourre pour avancer mon blog, promis je vais essayer d'y remédier :)

bref donc jeudi, vendredi et aujourd'hui j'avais Niamh et Grace toute la journée car Niamh étant malade donc pas d'école ! (et demain "élection day" donc les 3 filles à la maison)
Bon ça va ça c'est plutot bien passé !!
et donc histoire de les occuper, car malade donc jeudi pas le droit
d'aller dehors, on a fait de la pate à modeler !
ici ils appelent ça "play doh" ils se cassent pas la tete !!

donc voici la table des artistes !! lol

IMGP1352

et bien sur y'a pas que les petits que ça amuse donc voici mes créations, mdr !!

IMGP1355

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hihihi!!!!! c'est booooooo mim!! t'es une artiste!
Publicité
Archives
Publicité