Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
4 novembre 2007

~~ HaLlOwEeN ~~

c025Alors Halloween, moi je l’ais fait avec mes host et les enfants !

Hé oui vu que ça fait pas longtps que je suis là, il me garde un peu avec eux je pense !c028

Mais c’était cool ! Donc on est resté sur Brooklyn et on a emmené les filles –5 au totale- pour faire le Trick or Treat

c011

Dans la rue c’est énorme pck y’en a plein qui sont déguisé, des fois un peu n’importe comment mais ce n’est pas grave ça fait bien rire !!

c017

Donc nous on a eu un ptit spectacle par des martiens c’était marrant, une maison avec des énormes déco, donc une big araignée qui avait les yeux qui s’allumait... décidément j’aime vraiment pas ces bêtes là !

Donc voici les quelques photos

(falait que je surveille les filles aussi donc j’avais pas que ça a faire de prendre des photos :p)

IMGP1324     IMGP1325

IMGP1327      IMGP1329     IMGP1334

Et bien sur MON bonbon –oui pck moi je n’ai pas fait la quête mais j’ai eu droit à une pomme caramélisé, humm trop bon…

IMGP1323

voila ça c'était mon 31 octobre 2007 à Brooklyn !!
c014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huMmMM la bOnne tite pOmme lOol ! ! !<br /> b di dc halloween la ba c'est pas cOmme chez nOus ! !<br /> c'est ksa ferai mOitié peur ds les rue lOol ! !<br /> bOussa' a toi ma grde couz^^ ! ! !
L
lol petite gourmande va!!
J
hihi ca avait l'air bien!!:D<br /> bisou mimage!!:D
Publicité
Archives
Publicité