Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
2 novembre 2007

Brooklyn

Juste pour vous montrer un peu la vue sur Mahnattan qu'on a depuis Brooklyn IMGP1222 IMGP1226 

et aussi les rues.. ici tout se ressemble !

IMGP1298          IMGP1261          IMGP1376          IMGP1377
                                         C bien des américains ceux là!!!            ma rue                    le devant de ma maison !      

et là c'était juste avant Halloween, vous l'aurez bien compris !

             IMGP1264     IMGP1265     IMGP1267     IMGP1268 

et puis aussi y'a Prospect Park, j'y suis allée mardi avec Grace et c'était vraiment sympa.. j'adooore

IMGP1291     IMGP1294

IMGP1292

Gros bisouss a tousss... et j'attends vosss commentairessss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alala sa a l'air magnifique les Etats Unis,NY, brOoklyn....la vue sur mahnattan est magnifique !!!kes ke j'aimerai être la ba moi oci ;) ! ! !<br /> profite en bien en tt cas ! ! !<br /> jte fais plein de grOs BisOux ! ! <br /> <br /> ps:hallOween il ne font pa sa ka moitié !!!^^
J
euh jc pu ske jdisais du coup!<br /> brefff ta pumpin et tro choli moi jen ai fai une ds ma vie ct pa top top alr jte felicite!:d<br /> sinon tro domage ke tai pa été la avec ns pr halloween, ct bien drole, on eT les seuls deguisé ms ct tro enorme! du coup jai jms fai halloween avc toi :(<br /> triste!
J
hihi j'en ai fais une de pumpin ds ma vie, ct mm pa beau!! alr la tienne est pas mal rassure toi!!:p<br /> c domage que t'ai pas été la avec nous mim! on a paC une bonne soirée (les seuls deguisés ms ct vmt cool)... :D on aurait pu rigoler, en plus du coup g jms fait halloween avec toi du coup :(<br /> triste..
L
Ca a l'air sympa on attend ke tu nous raconte maintenan komen c passé ton 1er halloween américain??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LILI
A
ça doit déchirer HALLOWEEN là bas.<br /> vu les photos, les gens sont à fond et c'est bien cool, rien à voir avec la France (en même temps c'est normal c'est pas une fête française à la base).<br /> <br /> Encore merci pour les photos et les news.<br /> <br /> Pleins de BISOUS ma petite Comblouxxxxxxxxx.<br /> <br /> Alex
Publicité
Archives
Publicité