Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
10 novembre 2007

ahh les parents !!! mdr

faut que je vous raconte ça qd meme !!!!
donc hier vendredi soir j'étais de baby-sitting ! Donc comme dab', ordi, glandouille ... et vers 1:15 jme dis allée je vais aller me coucher je suis naze, bref, 1:45 je me couche ! ok pas de soucis demain grace mat' je commence a 12h !
et c'est là que commence l'histoire de "super au pair"
c016c016c016c016c016

ahh bah non, j'entends du bruit et je me dis -merde il doit etre midi et je me suis pas réveillée- et enfait non il était 7:30 et c'était Poppy qui me dit "can you take care of us, because mummy and daddy are not here". et moi encore un peu ds le jus "what? there is nobody at home? are you sure?" et "Yes I'm sure, I check in the bedroom, the kitchen, they're not here" !
bon bah ok je me lève !  je regarde ds la chambre des parents et non personne...
Donc je commence à préparer le petit dej, les 2 plus petites se lèvent genre 1/2 h plus tard. Donc tt se passe bien, pas de soucis, ms jminquiétais que les parents soit pas là (j'ai penser à un accident -oui oui tjs très gaie moi- qqch de grave koi).

c047c047c047c047c047c047c047c047c047c047

Et enfait ils st arrivés vers 7:45, et sont allés direct ds la chambre pr se couchés -j'ai juste appercu le père, donc stop à l'inquiétude, ils st pas à l'hopital-. Vers 11h, les petites voulaient demandé un truk, ms c'est pas pr ça qu'ils se sont levés!!

Et enfait ils avaient un lunch ce midi (pas à la maison), donc j'ai fait mes horaires de boulot normales aussi !
résultat pour une journée ou je pensais faire la grasse mat' et bosser 5h.

c007c007c007c007c007c007

bah j'ai dormi 5h, pas fait de grass'mat et bosser 10h !!!
mais bon pas de soucis, je vais pas faire de rematch pr ça, lol, j'ai passé du bon tps avec les filles, et puis voila ça me fait plus rire qu'autre chose ! Le seul truk C ke au début j'ai pensé qu'il était arrivé un truk grave !!!

Bon et ce soir je suis de sortie: avec les allemandes on va à une "Party" !! youhou je vous raconterais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité