Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
18 octobre 2007

MES BILLETS --> enfin...

ça y est j'lé ai enfin reçu !!!

image002

donc voila mes horaires de vols:

Départ lundi 22 octobre 2007 de Genève
Je décolle à 13h40 pour arrivée a 15h à Frankfurt
(en Allemagne pour les incultes, lol)
Puis je repars à 17h15 pour arriver à 19h59 (ça C précis smiley) à NY
(aéroport : Newark)

Donc je précise que à chaque fois c'est heure locale, donc quand je poserais mes pieds sur le sol américain, bah vous serez en plein dans vos rêves (de moi bien sur! mdr! ok j'arrette mes conneries!) car il sera 2h du mat' en France.

Donc après je vais à l'hôtel jusqu'à jeudi soir pour le stage d'orientation! Puis ma famille vient me chercher jeudi soir pour aller au restoo! sympa la 1ere soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité