Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
17 octobre 2007

** des nouvelles **

Bon ça fait un ptit mom' que je n'ais pas donner de news, mais pas de soucis je pars toujours, et dans 5 jours, quoi déjà ?!!! Ahhh mais je suis super contente et j'ai hate !!

Donc bref, il fo que je vous raconte ce que j'ai fait ces derniers tps :

Alex est venue passer le we à la maison et on en a profiter pour faire un resto entre fille samedi (bah ouii les mecs voulaient etre trankil pour le rugby!), bref, très bonne soirée !

Dimanche, direction Annecy pour un resto avec Astrid et Didier, très bonne journée, on s'est vraiment bien marrés.. et plein de bonheur a vous pour la suite!

IMGP0808

Lundi : glandouillage le matin puis re Annecy pour resto avec Johanna et Justine, histoire de les voir avt de partir! Très bonne soirée avec vous, et le resto c'était nikel, n'est ce pas Alex ???!!!! (fotos à venir..)

Mardi aprem: Coiffeur, donc voilou ma nouvelle tête

Mardi soir: 1er apéro d'aurevoir avec ceux qui m'ont "vu grandir". Soirée géniale et en plus j'ai eu plein de kdo, ça m'a fait super plaisir. Merci à tous..IMGP0814

voili voilou pour les quelques news.... ahh si je n'ais toujours pas mes billets d'avion smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair ce week end était nickel, trop contente de revoir les filles de l'Ipac, et toi bien sur ma petite Comblouxxxxxx que j'adore.<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Bon voyage et profite à fond ma poulette.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Alex qui t'adore
E
coucou<br /> comme je me rappelle de mes derniers jours en France! Surtout profites en à fond, vois tous tes amis, ta famille, passe du temps avec eux! et oui parce qu'ils vont te manquer...les odeurs de ta maison, chaque petits détails qui fait ton quotidien compte!!! bonne préparation! à bientôt à Brooklyn !!! bisous
Publicité
Archives
Publicité