Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
21 octobre 2007

o°O°o Mission Valises o°O°o

Bon bah voila, à 4 jours du départ il fallut commencer les valises !!

hé bah mine de rien c'est pas facile !!!

Et puis 1ère étape: emballer les cadeaux alors pour les curieux voila ce que j'emmène a ma host family:

IMGP0820

donc pour résumer:

Host: confiture  --  gnol (connait po l'ortographe)  --  Vin blanc  --  Chocolat suisse  --  et un calendrier de la région
Host Dad
: BD tintin (bah voui il est fan)
Host Mum: des glaçons de Combloux (une tite spécialité -des chocolats- trop bons!)
Poppy: Set de table Betty Boop -- carnet d'anniversaire en Francais -- cd de comptine françaises -- tour eiffel porte clef -- papillon pour rideaux
Niamh: Set de table Dora -- livre: mes 1ers mots en Francais -- cd de comptine françaises -- tour eiffel porte clef -- papillon pour rideaux
Grace: Set de table Winnie -- livre de coloriage qui s'efface -- cd de comptine françaises -- tour eiffel porte clef -- papillon pour rideaux
Marlen (l'au pair actuelle): un tit calendrier de la montagne

bah voila une fois que tt ça était emballé j'ai pu commencer mes valises !!!!
mission difficile mais terminée avec succès samedi soir, enfin non ce matin car j'ai du faire de la place pour mes derniers "petits" kdo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité