Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
1 juillet 2008

Shelter Island

ileOui donc voilà, comme la plupart le savent je pars aujourd'hui pour Shelter Island avec mes hosts, enfin surtout avec les filles, car mes hosts je sens que je vais pas beaucoup les voir, parce que entre les allés / retour de ma host sur Brooklyn pour géré le déménagement, et mon host qui viendra que le weekend parce que sinon il boss.. m'enfin bref.

Donc départ aujoud'hui ce qui signifie que j'aurais pas internet pendant un mois !! ouii je sais je vais vous manquer !! bonnes_vacances_kissdesign_0010

J'espère rentrer à Brooklyn au moins une fois ou deux, donc voila peut-etre que vous aurez des news rapides.. mais donc ne m'en voulez pas si je ne rép pas à vos mails, ou si y'a pas de mises à jour sur mon blog -pour une fois j'aurais une bonne excuse- !!

BONNE VACANCES A TOUS

ET M***E POUR LES RESULTATS DE BTS, IUT ET AUTRES...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !!!!!!! ptdr<br /> C'est comment Shelter Island ? Mieux ou moins bien que l'Australie (qu'on a vécu que par projets pour l'instant) ?<br /> Et on fait quoi ce week-end ? Parce que si on se voit pas, ça fera un mois sans se voir ! C'est trop pour moi !!
A
Bonnes vacances ma petite Combloux, profite bien bronze bien, mange bien .... et pleins d'autres choses encore<br /> <br /> pleins de bisous
P
Coucou Emilie, on te souhaite de bonnes vacances et profites en bien.<br /> Bonne bronzette ....<br /> on te fait des énormes bisous pour un mois<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Publicité
Archives
Publicité