Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
26 juin 2008

Départ de Lucie

Mercredi soir, après avoir finie de baby sitter vers 9:30pm je rejoins Lucie & Coralie sur Manhattan car c'est la dernière soirée de Lucie, avant LE retour en France !!

Donc au programme repas au Hard Rock Café -où je n'ai mangé que la désert pck dans le principe j'avais pas faim-

Puis pauses photos sur Times Square -on saute, on les prends d'en haut, d'en face, ...- et des vidéos d'au revoir pour Lucie !!
Et après ça la miss c'est fait faire un portrait au fusin... et pendant ce temps avec Coralie on regardait et critiquait les autres dessins... d'ailleurs y'avait un des gars qui ne savait pas dessiner.. et donc la pauvre gamine de 10-12 qu'il faisait ressemblait plutot à une mamie de 80ans -au moins c'est bien elle s'est comment elle sera avec quelques année de plus!!!

Et puis avec tout ça, retour sur Brooklyn et couchée vers 2am !!

Mais très bonne soirée avec les miss

Et LUCIE ENJOY TON RETOUR EN FRANCE.. mais je ne me fais pas de soucis la dessus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité