Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
3 mai 2008

je fais ma rebelle... et alors ??!! :D

J'ai juste envie de dire que ça m'agace TRES FORTEMENT, de voir que j'ai quand même pas mal de visiteurs tous les jours, dont une grande majorité de France et que presque PERSONNE ne LAISSE de COMMENTAIRES !!!

Heureusement que j'ai quelques fidèle lecteurs qui aime marquer la trace de leur passage !!merci

Je ne demande pas grand chose... juste un ptit mot du genre "ahh c'est cool ça", "pas mal la photo" ou même "tiens salut comment vas tu depuis le tps??"....., lol je suis preneuse de presque tous les commentaires, tellement ça me désespère !

Donc voila si vous voulez me faire plaisir, bah laisser un ptit mot!
Mais ne vous dîtes pas "bah c'est bon même si moi j'en laisse pas, les autre le feront", car si tout le monde pense ça, bah voila le résultat pas de commentaire et une mimie déprimée !

fleur

Sinon vous avez le droit de suivre ces liens et de voter:

Alors là c'est pour Lili qui nous a fait une belle création pour Emporio Armani :
http://www.emporioarmaniparfums.com/contest/home.html?market=en-us&location=gallery/78c12f96-fa6b-4bde-ac80-8284559b52efBA

Et là pour Broken Arms parce que ils sont trop bon et qu'ils méritent d'aller en finale !
Bon faut juste vous inscrire sur le site -c'est rapide-, et sélectionner Lyon

www.zicmeup.com/concours pour eux vous pouvez VOTER TOUS LES JOURS !

Voili voilou j'ai fait a pub, je suis contente et eux aussi je pense !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey mim ne t'énerve pas!!lol<br /> moi non plus je ne laisse pas trop de comm mai jpens fort àtoi et puis je ne suis pas tt le tps ché moi dc po d'ordi!!<br /> bisoussss
R
bon alors j'ai choisi de prendre exemple sur un de tes commentaires "types" lol.salut,comment vas tu depuis le temps??<br /> sinon je suis tes passionantes aventures américaines avec intéret, c'est cool pour toi que ca se passe bien. mais je pense aussi que tu sera ravi de rentré au pays.<br /> bonne continuation<br /> @+
T
Bah au moins toi tu as de la chance parce que tes annonces de commentaires elles marchent ! Que moi je peux ma gratter la fesse droite en chantant la Marseillaise, et bah niette, j'ai pas de potes, pas d'amis, pas de coms, pas de visites...<br /> I am alone !!! But I'm really lucky because you're my best friend and it's a wonderful friendship !<br /> Bisous mamie ;)
D
Elle nous fait son "Mai 2008" la Révolutionnaire !<br /> Bien le Dauph...j'savais pas que tu t'étais abonnée aux States...trop classe !!
A
Oh Combloux c'est quoi ce bordel, tu nous fait quoi la une crise ?<br /> <br /> je sais je ne t'es pas trop laisse de coms désolé mais avec le taf j'ai pas eu trop le temps <br /> <br /> aller Bisous
Publicité
Archives
Publicité