Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
2 mai 2008

[ Ma SeMaInE ]

Et oui encore une de faîte... piouff mine de rien ça passe assez vite !!
Pendant la journée desfois je trouve ça long, mais là on est déjà vendredi soir et j'ai l'impression que l'anni de Grace c'était y'a 2 jours, bah non ! Anyway, donc voici un tres bref résumé de ma semaine !

pluieAlors lundi après avoir bosser de 7 à 10am, bah nous avons un temps de c****e, donc ça fait la bonne excuse pour rester et glander à la maison, donc ordi et regardage de séries jusqu'à 2:30pm !
Heure à laquelle je pick up Niamh, puis la routine quoi... cuisine, repas, bain, filles au lit à 7:30pm !!
Et moi à 9pm je suis ready sur la channel 11 pour regarder OTH -arf Julz t'es sure que tu veux pas savoir?-

(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)
(/|\)________(/|\)________(/|\)________(/|\)________(/|\)

Mardi et Mercredi, je commencais à 12h, donc déjà dormie jusqu'à 9h, voire 9h30 donc après rien d'autres à faire que d'aller sur mon ordi !! Puis bah la routine : pick up Niamh, faire à manger, un tour au parc pck le tps était à peucalim_ro_ordi près potable, mercredi je l'ai emmené au ballet, et après back home et au lit vers 7:30 pm -pour les girls hein pas pour moi- !

Tiens pi d'ailleurs mercredi ma host qui devait rentrer vers 8:30 pm est arrivée vers 9:30 pm et après j'étais de "baby-sitting improvisé" car ils st allez boire un coup avec des amis ! -heureusement que bbsit improvisé rime avec ordi-

(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)
(/|\)________(/|\)________(/|\)________(/|\)________(/|\)

Jeudi,
IMGP3790Ahhh looongue journée 9am to 7pm -normalement-, mais 8:15pm pour la réalité !
Bon le matin après avoir posé Niamh à l'école je suis allée au jardinIMGP3794 botanique avec Grace -oui oui encore-, donc promenade parmis les fleurs, c'était sympa. Et puis une tite mésaventure avec la trotinette, mais rien de bien grave -enfait on est rentré avec -car elle était derrière la pousette-, mais enfait on a pas le droit, donc y'a un des gardes qui nous l'a prise pour l'emmené a la sortie, alors qu'on partait 30mn plus tard- ! Anyway ça a du plus l'em*****dé lui que moi !!

Grace___I

Et l'aprem je récupère Niamh et ma host me dépose Poppy et on va au Parc pour jouer avec le new ballon de Grace... les filles étaient un peu chiantes, mais elles se sont fait un pote donc j'ai pu discuter avec la maman, qui au passage m'a dit que j'avais un bon anglais :D

(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)______(_\|/_)
(/|\)________(/|\)________(/|\)________(/|\)________(/|\)

Et puis vendredi, bah tiens, aujourd'hui enfait, après une sortie du lit vers 10h -oui je suis flémarde et alors- un tour sur l'ordi -et d'ailleurs bien contente d'avoir vue mes popines de France- j'ai rdv vers 11:30 avec Lisa -au pair allemande rappelez vous- pour aller luncher !
Donc ça sera un Subway, puis un tour au Barnes & Nobles et pour finir une pause au Stabucks -bah on est addict ou on l'est pas- ! Et retour a la maison vers 2pm car je boss a 2:30pm !!!

Et donc après plutot tranquilos niquel avec les filles car j'ai que les 2 ptites, Poppy est en sleep over, donc après avoir joué un peu avec les miss et regarder la tv, je les mets au lit et direction msn, pour ma soirée de baby sitting !! héhé

bordure_feuilles

Et voila demain, week-end off, donc au programme je vois Céline & Cécile -comment ça logique ?- et on va aller au NYCBon_week_end Fire Museum, après de grande délibération sur quoi faire de notre vie... alors qu'on est à NY !!
Comme nous dirait Céline : "vous allez faire quoi les dimanches en Haute Savoie ???" Ahhh mdr, ça c'est une TRES bonne question!!
Anyway, c'est pas la question du moment de toute façon !

Donc après ça surement un peu, beaucoup, de shopping puis on dort chez Céline -bah ouai sinon sa maison est vide- !

Et dimanche rencontre avec des au pairs du forum !! Je pense que le week-end va etre TRES bien comme d'hab, mais va passer TROP vite, et le seul hic c'est le temps qui risque d'être BIEN POURRI ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh, la photo où t'es avec Grace (c'est bien Grace, hein ?) est trop choupinette ! Vous êtes toutes belles.<br /> <br /> Contente de voir que tout continue à bien se passer pour toi, ça fait plaisir :)<br /> <br /> Bizz<br /> Marishka du fofo :)
J
trop chou la ptite!!!<br /> toi aussi mim hihi
J
Salut !<br /> <br /> Je suis une future au pair, je vais bientôt recevoir les appels des familles américaines, j'ai hâte ! C'est Fleur de l'agence B&P qui m'a donné l'adresse de ton blog. Sinon je voulais savoir si tu accepterais de répondre à des questions car je m'en pose bcp sur le avt de partir. Je voulais te demander ce que tu veux dire quand tu dis que Poppy est en "sleep over". Tu as l'air de t'éclater c'est encore plus motivant, et Fleur a raison ton blog est super. Bonne fin de we.
Publicité
Archives
Publicité