Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
8 avril 2008

trop de motivation !!

Lundi,

Levée 6:30, pour bosser de 7 à 9pm !! Puis aller en cours de 10 à 12pm ! Bon cours un peu moins soulant que d'habitude car on a fait des "jeux" et puis elle nous a rendu 3 interro et j'ai eu 8/10 a chaque fois, et aussi j'ai eu 82% au test !! Donc plutot proud of myself !
Sinon après ça je m'étais motivée pour aller a la piscine et donc.. I did it !! héhé je suis une dingue quand je m'y mets !!
Donc après avoir nagé pdt 45mn, un ptit tour au sauna et je rentre !!!
Puis après re boulot de 5:30 à 7:30 !! Et enfin off !!
Je me mets un film et vers 9pm j'étais trop naze je comprenais pas.. mais ça doit etre l'effet piscine !! Du coup au lit à 10pm !!

_

Aujourd'hui mardi,

Bah pas grand chose à raconter étant donné que j'ai bosser de 7 am à 7 pm !! Un peu soulant ces journées de 12h !! vivement que les cours soit finis que je n'ais plus besoin de faire des journées de dingue pour faire toutes mes heures !!!
Puis la bah un peu d'ordi et de tv, et surement au lit encore pas tard, pck suis fatiguée moi !!

bne_nuit_ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité