Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
6 avril 2008

Museum of Natural History

   IMGP3696      IMGP3704

Après un réveil a peu près toutes les heures depuis 7:30, je décide de sortir de mon lit vers 10:30 !! Enfin j'allume mon ordi quoi !!
IMGP3697Puis vers 11:30, un grand calme règne ds la maison donc je décide d'aller prendre mon petit dej tranquilou, puis de retour sur l'ordi je vois Céline, qui comme moi ce ditIMGP3699 qu'après la journée à rien faire d'hier bah aujourd'hui faut changer la donne !! Et vu que le tps n'est pas magnifique comme hier, bah on se dit que le musée d'histoire naturelle serait une bonne sortie !!

Mais évidement un ptit qqch nous est arrivé avant de nous retrouver ! lol
On s'était donné rdv entre 2:15 / 2:30pm et bah Céline est arrivée vers 2:45 et moi à 3pm !!
Cause de cela: un gros cafouillage ds les métros !! Du coup j'ai fais des allées retours entre Brooklyn et Manhattan !! ET j'ai donc passé 1h20 ds le métro !! Anyway

La visite du musée aura durée 3h et après ça, bah une pause au Starbucks s'impose !!

Puis c'est l'heure de come back home!! Un peu d'ordi et 21401499

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Congrats pour la piscine !
D
C'est moins affolant tes photos que d'habitude...ils parlent anglais les zanimaux ?
Publicité
Archives
Publicité