Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
3 avril 2008

Encore une semaine de faîte !!

Rien de vraiment passionnant cette semaine, mais bon un ptit tout petit résumé quand même !!!

Mardi
Moi qui pensait faire 10h de boulot et donc finir à 5pm et m'être motivée pour aller à la piscine, bah rien dut' pck du coup j'ai bossé de 7am à 7:30pm !! Et puis vers genre 8:30 / 9pm ma host m'a demander si je pouvais babysitter car elle allait boire un coup avec une copine a elle !! Mais bon j'ai rien fait d'autre que l'ordi pdt ce tps !! hé faut pas abusé qd meme !!
Et donc pendant cette petite soirée ordi, bah on papote avec Cécile & Céline et voila qu'après quelques "débatage" et pb de carte de crédit, on a réserver un show à Broadway pour vendredi soir : "RENT"

Mercredi
Rien de particulier niveau boulot, mais niveau cours... déjà comme vous avez pu le remarquer ça me gonfle d'y aller... mais là en + ma prof est arrivée avec 1h de retard !! Et puis évidement elle est arrivée au moment ou j'avais décider de partir !! Donc voila 2h de métro pour 1h de cours, ça m'a sérieusement soulé ! ms bon !!bonne_nuit__lune_

Jeudi
Euh que s'est-il passé ??? bah rien de spécial ! Boulot et cours aux programme, donc rien de passionnant !!

voili voilou, d'autres news à la fin du we !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité