Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
31 mars 2008

Petite journée !!

Alors après avoir travaillé de 7 à 9am et etre allée en cours de 10 à 12h, me voila prise d'une grande motivation pour ranger ma chambre !!! Je m'étais dis que je ferais un bon gros ménage de printemps ds 1 mois -à 6 mois quoi-, mais en rentrant de l'école j'ai vu des fourmis ds ma chambre -alors que la femme de ménage était censé avoir fait ma chambre-, donc me voila partie pour tout sortir et trier, jeter et remettre en place !! héhé plutot contente de moi !

Bon avec tt ça j'ai pu me connecter qu'une petite heure sur msn, mais j'ai vue ma maman alors jétais contente !! Bah voui depuis plus d'une semaine qu'ils étaient en vacances quand même !! y'en à qui ont de la chance !

Puis après re boulot de 5 à 7:30 pm et hop la journée est finie !!!

Ahh j'aime le lundi car souvent c'est genre 5h de boulot !!! Mais demain j'en fais 10h alors..

tyyam17x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité