Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
23 mars 2008

Easter !!

013

Alors levée a 9:30 car on avait pour mission de faire les Easter Bunnies !!paque031
paques_030Chose qui nous a plutot amusée..
Puis on retourne se mettre au chaud dans le basement pour se préparer.. mais on glande aussi bcp sur l'ordi !!
Et pendant qu'on est là, les ptits débarquent -y'avait 6 gamins à la maison- ! Au début on veut les renvoyer avec leurs parents, MAIS ils ont la bonne idée de nous faire partager leurs chocolats, donc bah... ils restent avec nous du coup !! hihi

Puis a 1pm on monte pour le lunch !! Et comme à tous les repas "important" mon host nous place.. du coup Cécile se sent un peu seule loin de moi, mais elle est a coté de ma host donc tt va bien !! héhé

008

Puis vers 4pm on se décide a aller faire un tour à Manhattan car il fait plutot beau !!
Donc tour à Manhattan vous comprendez session shopping !! Donc je craque pour une ptite paire de chaussure trop belle et à seulement 10$ !! ahh j'aime faire des affaires !! lol ! Et vive les Easter sale aussi !!

108

Et puis bon après ça Cécile doit rentrer ! Donc moi je retourne à Brooklyn et vu que ce we à été éprouvant je fais rien !! Juste un tour sur l'ordi -d'ou quelques changements sur mon blog. Avez vous remarquez ?- Et au lit vers 10:30pm car malheureusement demain les cours reprennent !!!

En tout cas j'ai encore passé un bon week-end !! On a bien rigolé mais aussi bien mangé et pleins de chocolat...
Du coup avec Cécile on s'est dit "PAS DE CHOCOLAT -sous toutes les formes- PENDANT 7 JOURS- !!
Mais le truk pas cool c'est que ma host nous a acheté à chacune un gros oeuf en chocolat qu'on a juste le droit de regarder du coup !!! alala la vie est dur !

L01

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou miiiiiiiiimm<br /> ca va? bn javou ke jai un peu abusé ca fait super longtps ke je suis pas vnu sur tn blog.... ms dernierement c gross engoisse au niveau des cours! plus kun mois trend compte?! <br /> on te vois plus aur msn ... :( kes tu fou?<br /> bn tu as rencontré un bel americain ou tjs pa??hihi<br /> bisouuuuuuuu
T
la vie est dure, tu l'as dit mon petit !<br /> Trop bon week-end ;)
Publicité
Archives
Publicité