Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
22 mars 2008

Anni Aline

Hier soir c’était l’EXPEDITION !!

Les hosts de Cécile étant partis jeudi matin et ne revenant que lundi –oui y’en a qui ont de la chance d’avoir des we prolongé avec la maison pour elle tranquilou-, elle en a profiter pour faire une ptite soirée dans sa forêt maison et par la même occasion fêter l’anniversaire d’Aline –copine de Cécile, mais qui connaît aussi Céline et que je connais aussi ! oui oui tt le monde se connaît à NY !-

saturneAnyway, vendredi après avoir fini le boulot vers 2 :30 je rentre chez moi et discute avec Cécile de comment arriver à bon port ! Céline ne finissant qu’à 7pm on se retrouve a 7 :45pm sur Manhattan et donc on ne peut pas prendre le train direct pck qu'on est arrivée trop tard, mais surtout pck on a pas trouvé ! La prochaine fois Cécile nous accompagnera !!

Bref, on saute dans le PATH puis le train direction Suffern !!

Arrivées là bas vers 10pm on pensait etre bien accueilli mais que nini, Cécile à voulu prendre un raccourci et du coup elle est arrivée en retard ! Anyway on arrive quand meme dans sa forêt vers 10 :30 pm !!

Donc rencontre avec les copines d’Aline –une french et une colombienne, ce qui nous aura permis de parler in english !- Puis avec tt ça nous on pète la dale avec Céline donc on mange, puis le désert arrive, avec l’ouverture des kdos !!

Après quoi on a fait une tite séance photos et quelques parties de UNO, puis les filles sont rentrées vers 00 :30 !!

happy_birthday

Avec Cécile & Céline on décide de se regarder un ptit dvd… ahh c’était sympa, j’ai bien dormie moi, lol ! –faut dire que jeudi soir j’ai fais un bbsit chez des amis de mes hosts et jme suis couchée a 3am- !

Et donc bah couchée encore vers 3 :30am !!

Samedi, levée a 9 :30 car on a un train a 11am !! Et oui moi je boss de 2 à 7pm alors obligées de rentrer !!

Donc j’arrive a Brooklyn a 1 :30 pm –bah oui quand je vous dis quec___me c’est une expédition d’aller à Suffern !!

Anyway, l’aprem c’est relativement bien passée –mieux que ce que j’imaginais- !

A 8pm Cécile arrive chez moi –oui oui on passe nos we ensemble-, on va se chercher à manger et on s’installe ds le basement pour se faire une soirée tv-ordi-oeurfsdepaques-et-autres-douceurs !!!

Et vu qu’on est fatiguée par la nuit d’hier bah on se couche tôt vers 1am !!!

Encore deux très bonnes soirées

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR toi aussi tu me fais bien rire !
Publicité
Archives
Publicité