Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
1 mars 2008

°o° New Zealand °o°

Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__083Donc le lundi je découvre la maison des parents de Caroline et WAHOU, ils ont une belle maisonNouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__081 avec euhhh 4 chambres toutes avec sdb et wc ! une salle de billard, une salle de sport, un sauna et bien sur une piscine, enfin non 2 piscines!
Bah voui on avait à disposition la "cool pool", cad piscine température normal et la "hot pool", à 40°C -même pas chaud, ok un peu au début- qui est plus pour la relaxation j'imagine à la base, mais les filles l'adorent et moi aussi :D

Après la maison et les piscine, nous allons faire un petit tour de la propriété.. bah voui car y'a aussi je sais pas combien d'hectars avec champs de coquelicots ou autres fleurs, terrain de tennis, vignes, .. entre autre, car j'ai pas tt vu moi.. Donc voici les filles et la vue... et puis nous 3 pdt une ptite balade.. dans la propriété !!

nous_3                 girls   

Bon alors après la maison de vacances idéale, j'ai donc découvert la beach house.. vas savoir pk je l'avais imaginer seule sur la plage, avec un balcon, ... ouii faut que j'arrette de regarder la tv ! Bref donc enfait c'est pleins (enfin une quizaine ou vingtaine quoi) de maisons côte à côte et donc qd tu ouvre la porte bah... tu fais 5 pas et t'as les pieds dans le sable... bah ouii c'est les vacances ou ça l'est pas hein !!

Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__170
** Donc nous c'était la maison avec le drapeau américain **

205201872052018720520187
_

Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__150

Après les présentations, je vais vous raconter un peu ce qu'on a fait !!
Donc le programme était souvent plage et / ou piscine, MAIS
les filles ont aussi eu le droit à un tour en poney. Donc pour les deux ptites c'était 10 min dans un "parc",
et pour Caroline, Poppy et moi ont a fait une heure de cheval SUR LA PLAGE !!!
J'en rêvais, bah voilà, suffisait d'aller en NZ !!! C'était juste trop de la balle !!!
Bon par contre j'ai pas de photos, mais je vous assure que c'était géniale !!!
Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__159

<----  Niamh prête à partir... mais un peu les chocottes !!

_

Grace, au contraire, pas trouillarde du tt la ptite !!! -->

_

__SurfingRose  _SurfingRose  _SurfingRose  _SurfingRose

Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__172Après ça on a eu des journées plages tranquilou donc je me suis amusé à écrire des messagesNouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__178 dans le sable (bon j'étais pas lost sur ma plage mais c'est pas grave ), et c'était une trop bonne idée car ça a occupé les girls un moment !!
Bah voui entre les messages, faire des marelles, desciner des bonhommes, ça en prend du tps hein !!!
Donc voila ce que ça a donner...

      Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__177

Sinon bah comme tt le monde le sait en NZ, y'a bcp de moutons.. mais y'a aussi des vaches et des chevaux hein quand Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__217même !! Anyway ! En-fait ce qui m'a fait rire c'est que un jour ou j'avais la voiture -oui parce que j'ai conduis là bas ! ET même qu'on roule à gauche !! yeahh je suis trop forte! bref- donc je disais un jour que je rentrais à la beach house bah je suis tombé sur un troupeau de montons, et j'étais morte de rire, pck moi j'ai plus l'habitude des vaches en Vendée, que d'ailleurs tu suis, mais là non jdemande au gars et il me dit, "no no go through" -passe ds le tas en gros-, donc voila pdt ke je passais ds le troupeau de moutons pr continuer ma route, bah j'ai pris quelques photos !! Rien de passionnant ms ça me faisait rire !!

ligneNouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__252

Ahh et au retour on a refait une pause par Sydney !! D'ailleurs le truk marrant c'est que ma host s'en ai rendu compte genre 10 mn avant qu'on quitte l'aéroport de Napier -NZ- Anyway !!
Donc re une nuit en Australie et re un temps pas top et donc toujours pas de plage !!! Mais c'était sympa quand même et j'ai toujours envie d'y retourner !!!
Et donc en Autralie y'avait le mardi gras donc des drag queen (aucune idée de l'ortographe) dans l'aéroport qui nous donnait des réduc et donc Niamh a fait une tite foto avec eux !!
smiley_good
Et après ce super séjour, bah retour à la réalité, rentrées ds le froid de NY le jeudi 28 février !!!
Mais ma host est tellement gentille que la reprise s'est faîte en douceur puisque le vendredi matin j'pouvais dormir, et donc ce fut grass mat' jusqu'à 11h !! C'était la 1ère fois en 4 mois aux US !!

En tout cas malgré le boulot j'ai passée 3 semaines EXTRA !!!
La Nouvelle Zélande c'est juste trop beau !! Malgré que ou j'étais y'avait RIEN, mais vraiment RIEN de chez RIEN -la "ville" et donc les 1ers magasins à 30/45mn en voiture- j'ai adoré !!
Maintenant j'aimerais vraiment pouvoir y retourner !!! D'ailleurs ma host m'a parlé d'aller faire une saison là bas.. à voir !!
etoile_167
Ahh et Lili & Alex j'ai trop trop pensé à vous quand j'étais là bas car je sais que vous en rêver depuis longtps.. !
Mais je vous rassure que j'ai pensé a tout le monde... en France ou à Suffern par exemple, j'oubliais personne! En plus pendant les 15 premiers jours, j'avais pas d'ordi et donc pas de nouvelles, ni rien... heureusement j'ai pu appeler ma maman un jour... et c'était trop fort car pour moi c'était le soir, et elle, elle se préparait à aller au ski avec les Rabiller !!! J'avais trop du mal à imaginer l'hiver, la neige, ... alors que j'entendais le bruit de la mer !! Bref

SEJOUR INOUBLIABLE ET SUPER !!! MERCI MA HOST FAMILY thank_you

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, ça avait l'air vraiment génial ! Un bon petit dépaysement pendant l'hiver New Yorkais, du soleil et du relax ! Parfait.<br /> J'adore ta 2è photo de la visite de la propriété, avec les 2 petites de dos, c'est vraiment magnifique ! (ça donne envie de revoir le Seigneur des Anneaux pour les bôôôôô paysages lol).<br /> <br /> Bizoux miss !<br /> Marina
D
Waouh, la piscine à 40°C...j'arrive. The Dream !<br /> J'attends la suite de tes aventures en NZ, parce que là je suis sur ma fin !!!<br /> biz, sympa de te retrouver...
A
Ah la Nouvelle Zélande, j'espère que t'as profiter à fond!!!!!<br /> <br /> La prochaine fois, je viendrais avec toi<br /> <br /> pleins de bisous!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité