Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
1 mars 2008

**¤¤** Nouvelle-Zélande **¤¤**

Hé bah voila maintenant que je suis rentrée il faut que je vous raconte...

Donc partie le jeudi 7 février en fin de journée pour environ 18h de vol jusqu'en Australie. Donc arrivée à Sydney le samedi matin vers 10h (bah oui avec le décallage horaire on est passé du vendredi aprem au samedi matin).
La journée se passe tranquilou à la maison des amis de Caroline, et puis il pleut donc pas de plage australienne..

Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__012        sun       Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__020

Le lendemain j'ai le droit à une tite visite express de Sydney en voiture avec Andrew (gars chez qui on dort), donc j'ai pu faire ma touriste pdt 1h à prendre des photos de tt et n'importe quoi, dont l'Opera House et le port de Double Bay entre autre. smiley

Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__008            Nouvelle_Z_lande__du_7_au_28_f_v_2008__036

ET puis après ça on est partis pour l'aéropot, 2h30 d'avion plus tard nous voila à Auckland.
On passe une nuit à l'hôtel, mais alors pas trop dormie car l'hôtel parraissait pas très clean
De tte façon levée vers 5am car on a encore un avion à prendre pour arrivée à la destination finale.
Vers 7:30 on arrive a Napier, environ 30mn de voiture plus tard on arrive chez les parents de Caroline pour un ptit dej et en fin de matinée on va à la maison sur la plage (là où on a loger pdt les vacances!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité