Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
25 janvier 2008

Test à Colombia et début du we !!

Donc voila ce matin je devais aller à Colombia, pour passer les tests écrits et oraux pour me placer ds un groupe pour suivre mes cours d'anglais !!
Donc j'avais rdv a 9h. Et ayant environ 45 mn de métro je suis partie de chez moi vers 8:50, je vais au bagel store, m'acheter un ptit dej et là j'oublie ma pochette avec mes papier !! Jm'en suis rendu compte ds le métro une station après, donc gros coup de speed, pour faire marche arrière et récupérer ma pochette qui n'avait pas bougée !

Bref, j'arrive à l'heure à Colombia, j'arrive ds la salle ou on doit dire si on va venir le matin ou l'aprem, et là.... une GDE majorité d'asiatique ! ça m'a rappeler le we aux chutes du Niagara !!
Et puis aussi y'avait Marie, une francaise de mon cluster donc cool !!

Après ils nous expliquent ce qu'on va faire, puis on doit aller payer, MAIS ma host m'avait pas donné les sous et vu que je me balade pas avec 200$, bah je serais obligée d'y retourner la semaine pro !!

Ensuite on change de salle pour commencer le test ! Donc la jme suis cru en cours ! des questions, des phrases et faut choisir la bonne réponse !!! pff c'était chiant, enfin défois facile et défois je captais pas ! Après on a eu 2 vidéos avec des questions, puis 3 tests avec questions et pour finir on devait écrire une carte postale, et un essai sur ce qu'on pense sur le faite de fumer dans les lieux publics !
Alors toute la 1ère partie avec les questions / réponses on faisait tous en même tps ! Et pour l'écriture on avait 45mn, donc j'ai fini le truk en a peine 30mn, comme ça je pouvais vite filer prendre le métro !

columbia
Columbia me voilà -enfin en mars après mes vac'-

Bah oui pck moi j'ai un job, je devais commencer a 12h, mais je suis sortie du test vers 11:40, donc je suis arrivée chez moi vers 12:30 !!
Bon après j'ai bosser normal, jusque vers 6:15 pm !

Puis la j'ai rejoins Cécile après un peu de lutte dans les rues, à Paragon Sport -là on devait louer les skis pour notre journée de demain- !!!
Donc le truk complètement différent de la France !
Pour louer des chaussures de ski et des ski ils te demandent combien tu pèse, combien tu mesure, enfin des infos inutile, surtout que tu sais qu'ils te donnent des chaussures de ski sans te les faires essayer ! hum strange !!
Donc nous on est francaise et on s'est skier donc on demande a essayer les chaussures, là le gars nous regarde TROP bizarre ! Anyway on essaye quand même !!
Donc moi je lutte pour rentrer ds mes shoes et après je lui dis que je suis stuck et que c'est trop ptit ! et là il me sort
"No it's impossible"' !! koi t'es dans mon pied !!! bouhh quel boulet sérieux !! Mais rien a faire il a pas voulu qu'on change de shoes !!! et puis après on part du magasin, sans savoir quels ski on va avoir et ni meme avoir vu nos batons !! Bref so strange ces ricains !!

Puis retour à la maison, préparation des affaires du lendemain et bah blablatage et au dodo vers 11:30 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité