Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
23 janvier 2008

oupsss la boulette !!

bon le titre ne vous étonneras pas puisque depuis que je suis ici des boulettes, j'en fais... beaucoup !!! jpense que je vais battre mon propre record de boulette faites en 20 ans, si ça continue ! Bref !

ça c'est passé hier ! mdr
Donc le matin, je boss normal, puis j'emmène Niamh  à l'école (et avec la voiture car en ce moment ça caille royal), etOmar_triste après je vais à la Music Class avec Grace ! Donc jme gare pas de soucis, et je regarde et jme dis tien le parmettre marche pas ojourd8, cool pas besoin de payer.....
Sauf que quand je suis resortie 1h plus tard bah j'avais un "ticket" (=amende) sur le pare brise !! DE GOU TE !!
35$ pour violation de parking ds les rues de NYC !!! grrr

Donc voila vu que la semaine dernière j'avais fais pleins d'heure supp bah du coup ma host prend les sous dessus !! Anyway ça m'apprendra.. la prochaine fois jvais pas chercher et je mettrais des sous ds la machine !!

gingerbreadmangingerbreadman

Sinon... aujourd'hui j'ai fais 7am --> 7:30pm (hé vouii 12h30 de travail je suis ds l'illégalité ! lol)011
Bref rien de particulier niveau boulot, sauf que la je suis naze...

Amour21Et sinon je suis trop contente car j'ai reçu une carte de mon Papy !! ça m'a fait trop plaisir !!!
Et aussi un tit colis de mes parents (avec mes new lunettes!) et des tites papillottes !!! hummmm

Ski_42J-2 avant le ski !!!
ahhh que j'ai hâte !!! et j'espère qu'on va rencontré des greens cartes potencielles vrais américains (oui pck normalement cette fois ci le bus ne sera pas blindé de chinois !!! ils st réputé pr prendre des fotos pas pr faire du ski !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité