Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
18 janvier 2008

Que se passe-t-il ??

Pas de mises a jour, mais qué pasa ?!!!!!

Bah c'est juste que j'ai RIEN à raconter !
Cette semaine j'ai fais que bosser, surtout depuis mercredi ma host est malade alors.... au boulot !!! m'enfin ça m'a pas déranger plus que ça ! Si c'était chiant car je pouvais pas essayé d'organiser des truks car je savais pas si j'allait bosser ou pas ! Bref...

Bon enfait si j'ai deux trois truk a raconter !
Je crois que j'ai jamais fait autant de boulette que depuis que je suis ici !!

Lundi soir, je donne le bain aux filles -qui sont d'une humeur masacrante- et évidement Grace ne veut pas se laver les cheveux, bref c'est moi qui décide donc je lui lave, je la sors de la douche et quelques minutes après Niamh me dit "Emily this is your phone ?!" "ahh yesss, it was in the water? "YES" !!
Et là je me dis "ohh merde, encore une boulette comment je vais dire ça a Caroline" !
Donc j'essaye de le sécher avec le sèche cheveux, puis je tente de le rallumer, un espoir et hop plus rien !
Et quand je le dis à ma host, elle me dit bon laisse le sécher pdt au moins 1 jours, ms faut jms essayer de rallumer tant que c'est pas sec, un jour j'ai grillé mon ordi, blabla...

MAIS du coup je le laisse sécher et mardi soir je tente de le rallumer et là HOOO surprise ça marche !!!
La chance serait-elle avec moi ??!!

Sinon Mercredi, c'était l'anni de Caroline, donc le soir on a été mangé des hamburger, wahouu fiesta car les filles mangent que TRES rarement des truks aussi peu équilibrés !! c'était sympa !!

Du coup mercredi soir j'étais naze et j'ai zapé de mettre mon réveil!
Résultat jeudi matin, mon host vient fraper à ma porte a 7am, "Emily are you ok?" "heuu yess I just forgot to put my alarm clock" ! lol ! ça va ils sont cool mes hosts ils ont dit qu'il y avait pas de soucis !!!

Voili voilou... sérieux rassurer moi il m'arrivait pas autant de truk en France ??!!!!!
Bon en tout cas j'en aurait des choses à raconter à mon retour si je continue comme ça !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
espece de vieille folle! tu fais du nimp mimmm!! hihi!
Publicité
Archives
Publicité