Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
13 janvier 2008

Aprem avec Cécile!!

Levée 9:30 -wahouu trop matinale surtout que j'ai été réveillée vers 8am par les filles, ms bon la fleme de sortir du lit-
Bref la suite sera une matinée ordi et papotage !!!

Vers 1pm je monte car ma host m'a proposé d'avoir du lunch qu'elle a préparer (bah oui ils ont des amis aujourd'hui).
Donc je mange et je pars vers 1:30, pour aller voir un hôtel pour mes parents, j'ai même pu visiter les chambres et tt !!

Bref, après je rejoins Cécile vers 3pm sur Manhattan pour une virée shopping avant le match de basket !
Résultat un petit tour d'une heure chez H&M, d'où je suis resortie juste avec une jupe, mais Cécile avait plein de truk, dont pleins de choses gratuites.. humm strange

Ensuite un ptit tour au Starbucks, yep je crois que ça devient une habitude ! Puis petit tour chez Payless Shoes (ms bon moi de tte facon je ne trouve jms rien ds ces magasins! hein Cécile!)

Et puis on avait rdv à 6:30 au Madison Square Garden, pour le match de basket et on sait pas comment pour une fois on est pas arrivée en retard ! On était la bas a 6:15 (surement pck on s'était mise en tete qu'il fallait y etre a 6pm).

Bref on récupère nos places et on va s'installer!! Donc bah on est très bien placé, et puis on a découvert que les terrains de basket sont vraiment super petit, et que y'avait moins d'ambiance que ds les Frères Scott !! hihi

Donc le match a quand meme duré de 7:15 à 9:30 (bah ouii ils arrettent toutes les 5 mn et on sait meme pas pk), et donc NY à gagné 89 à 65 contre Denver !!
Ahh moi j'ai qu'une chose à dire "Let's go Knicks" !!!!héhé

Ah et puis quand meêm on a eu des maillots gratuit en kdo !! Bon c'est taille XXXXXXL comme dirait Cécile, mais c'est la classe quand même !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
la classe com ds one tree hill!!!!! hihi ambiance so sex en ptits short!:p
D
Ah...elles ont bien changé les Pom-Pom Girls de ma jeunesse !!! Dis donc t'as looké les bad boys, coquine !!!
Publicité
Archives
Publicité