Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
6 janvier 2008

°~~° Journée avec Céline °~~°

Bon c’est dimanche alors d’abord on dort !!c054

Puis je rejoins Céline à Manhattan vers 1pm !

Là, petite pause obligée cocktailpour regarder ce qu’on peut faire de notre journée !

Verdict : il fait beau on va aller dans Central Park !

OK ! bon là on est sur la 42ème, CP c’est sur la 60ème « allez on se motive, on marche 18 blocks » !! ok ça marche !

Donc nous voila partie… et puis on papote on papote et puis les 18 blocks on les voit meme pas passés !!! Cool, donc on commence notre balade.. bah patinoire bien sur ! Puis on tombe sur Loveun des « espaces verts » où on voit tjs les gens qui sont posés l’été –donc voila on sait où on viendra l’été pro !-, et puis on marche on marche, et on passe ds une allée avec pleins de gens connus –enfin je suppose- mais on savait même pas qui c’était ! En même tps on a pas cherché a savoir ! pas bien !!

On continue notre route et puis 3h plus tard on se retrouve vers une sortie, un lieu qu’on ne connaissait pas… et puis y’a un Mall donc on visite ! Mais bon c’est un Mall de riche ! lol

Ouai que des grands magasins quoi !!

En fait on est au Columbus Circle, donc y’a même une statue –yahou trop bien je sais !

Bon et sinon je sais pas comment on a fait on est partie de la 60ème et on est sortie sur la 60ème, mais on a quand même été jusqu’au milieu du parc ! Donc on a fait une bonne boucle et puis on est partie du côté Est et arrivées côté Ouest -ou l'inverse !

Bref après cette balade, qui nous a un peu épuisé j’avoue ! On a décidé d’aller ce faire un C_line_Sph_reciné !

Donc bah pareille on marche, on marche et hop on se retrouve sur la 42ème pour le ciné !

Bah allez c’est partie ! Donc ça sera « PS : I Love You » !

J’avais entendue que des bons avis sur ce film (merci le forum), mais n’avez lu aucun résumé et vu aucun extrait !! Mais j’ai pas été déçue ! ET puis l’histoire d’amour c’est pas comme d’hab, ils se rencontres et blabla… bah non pour une fois ça change !!

Bref sortie du ciné 7:15pm ! On se fait un Mc Do, on papote, on écoute quelques chansons françaises pas toutes récentes que Céline à sur son MP3, du coup on rigole bien, et vers 8:45pm c’est l’heure du byebye !!! Bah ouii on a un job quand même le lendemain !!

Enfin voila journée fort sympatique eah, on a bien rigolée, bien marchée,…

C_line_CP

_

bande

_

Bon et donc après arrivée @ home, jfais mon ptit bordel, jregarde la fin de Desperate et je vais chercher mon planning pour la semaine !!! Et là en haut des marches je vois un paquet... pour moi !!! cool ! merci

Donc je le prends après avoir discuter avec mes hots, quand je redescends dans ma chambre ... j'ouvre et je suis juste trop contente !!!

Merci ma ptite Lili, ça m'a vraiment fait extrémement plaisir, surtout que je ne m'y attendais PAS DU TOUT !!!

Alors voila encore un paquet et du coup ça m'a encore fait pleurer tout ça !!!

Mais bon, des larmes de joie bien sur !!!

Alala encore une fois MERCI et t'inquiete que la plante de la longévité de notre amitié va pousser pdt bien des années...

_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente ke ca t'es fais plaisir j'espere ke tu arriveras à la faire pousser parce ca doit pas etre très evident. Je te fais de gros bisous tu nous mank toujours autant ici!!!
C
Ah bah du coup tu t'es fait un ciné ce week-end ! Parce que j'allais dire qu'on aurait pu aller voir Juno dimanche, mais bon tu ne vas pas passer tes dimanche au ciné !
Publicité
Archives
Publicité